Problème de connexion internet

Fermé
flecksnip Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 18:33
 val - 26 sept. 2011 à 18:30
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème de connexion internet avec un autre ordinateur de chez moi, il fonctionne sous Seven et on utilise Internet Explorer.
Mon problème: Du jour au lendemain impossible d'aller sur n'importe quels sites internet. Pourtant l'ordinateur reconnait la livebox en wifi et même avast fait ces mises à jour automatiquement donc internet fonctionne... J'ai essayé d'arrêter le wifi de l'ordinateur et de passer par un câble Ethernet et toujours rien...
Donc si vous avez des idées et des solutions j'attends avec impatience!
Merci
Cordialement Flecksnip

5 réponses

alexleptislayer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
25 sept. 2011 à 18:41
salut, essaye de passer sur google chrome internet explorer beug a mort!!!!c'est peut-être sa mais sinon je ne peu rien pour toi.
0
flecksnip Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 18:53
oui je vais essayer mais comment je fait pour passer sur google chrome, je n'accède a aucun site....
0
alexleptislayer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 16:13
désole je n'avais pas pense à ça essaye d'aller dans tes paramettre et de changer ton navigateur par defaut mais je n'utilise jamais internet explorer je ne sais pas si tu peu le faire aussi facilement.
0
Bonsoir, c'est bon j'ai reussi. Alors j'explique au cas ou quelqu'un aurais le meme souci que moi. Jai telecharge firefox sur un autre ordinateur . Jai place le dossier dans une cle usb puis j'ai installe firefox sur l'ordinateur qui posait probleme. Et firefox ma dit de verifier si il n'y avait pas un antivirus qui bloquait l'utilisation de firefox. Et c'etait bien ca, c'est l'antivirus de base sur l'ordinateur qui mettaint son " grain de sel". Donc jai desinstalle celui ci et tous va bien. Merci de ton aide quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca peut etre aussi le controle d accès ou on perd le mot de passe ca ma fait a moi

lolololololololol
0