Ma video [ Besoin de conseil ]

JordanOnTheWeb -  
DJ Killer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Je débute dans les videos et j'aimerai bien avoir quelques conseils sur mes videos.
Je filme avec un Camescope Full HD de la marque Samsung.
Je fais principalement des podcasts mais j'ai comme projet de faire egalement des parodies.

J'aimerai quelques conseils pour savoir comment ameliorer mes videos autant dans le scenario que dans les montages. Merci a tous :)

3 réponses

DJ Killer Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut Jordan On The Web!
Bon, pour trouver l'inspiration, pour un scénario, regarde ici:

La vie réelle !
1/Regardez le monde qui vous entoure.Les caractères de personne proches ou leurs habitudes peuvent vous donner une petite idée.
2/Réécrivez même entièrement votre vie en changeant des prénoms,des villes..
Les livres, les mangas, les BDs !
1/ A partir, de votre manga ou votre livre préféré, animé le et changer quelques détails.Faites nous vivres votre lecture favorite !
2/ Tous simplement ils vous donnerez quelques petites idées, les thèmes, l'idée des personnages ....

La musique !
1/Parodie propose de regarder les paroles et de s'en inspirer.(le message complet est -> ici)
2/L'air peut aussi aider.Écoutez l'air(fermez les yeux si ça peut vous aider) il peut d'aider à trouve une idée !

Vos rêves !

1/Vos rêves peuvent aussi être une source d'inspirations.Vous mettez un petit bout de rêve en cartoons,puis vous ajoutez une suite et un début.

Les poésies, les poèmes !
1/ Dans les poésie ou dans les poèmes, il y a une histoire, tu peux t'en servir en cartoon ! Transforme la, change quelques petite chose et tu as un court métrage !

Les jeux !
1/ Tu as fini un jeu de PS2 ...ou autres tu peux l'utiliser sa te ferait un film action !

Série T.V.,Dessin Animée etc !
1/ En regardant ta série T.V., ton dessin animé tu peux aussi trouvé l'inspiration !
2/Une série c'est arrête (tv) Fais une suite qui fait au début un genre de commencement!
3/Tu adoré une série, et tu aurez voulu une saison 2, imagine là et met la en cartoon !

Bref, après pour les montages, tu veux des conseils de logiciel pour montage?
Et sinon pour tes vidéos, tout dépend la qualité de l'image de ta vidéo, et le lieu que tu choisi, mais pour sa, tout dépend de ton script, ou de ta parodie!

J'éspère que je t'ai aidé, si non, je suis là, et les autres inscrits sont là aussi! (enfin, je l'éspère! ^^ )
1
JordanOnTheWeb

Merci beaucoup :)
0
DJ Killer Messages postés 7 Statut Membre 1

Y'a pas de quoi! sa me fait plaisir!
0