Pare feu de eset 5.0 qui block airplay??

Fermé
Lampy Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 25 sept. 2011 à 16:25
Lampy Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 25 sept. 2011 à 17:11
Bonjour,






Je viens d'installer Eset Smart Security 5 et depuis, Itunes est incapable de se brancher sur ma borne airport via airplay. On m'affiche une erreur inconnue(-15000). Par contre, quand je désactive le pare feu de eset, tout fonctionne! Je suis donc allé fouiner dans les options du pare feu et je ne trouve aucune règle modifiable qui fait référence à itunes...

Quelqun a le meme problème? Ou une solution? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lampy Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 3
25 sept. 2011 à 17:11
Petite mise à jour du dossier, je viens de voir que si le pare feu de Eset est désactivé et que je rouvre ensuite itunes, airplay fonctionne comme je disais, mais il continue aussi de fonctionner meme si je réouvre le pare feu en meme temps que la musique. Bizarre, car comme je disais dans le sujet principal, si itunes n'est pas ouvert alors que le pare feu de Eset est activé, et que je rouvre itunes dans cette situation, impossible de me connecter via airplay.
0