Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 3 août 2006 à 15:54
 moldual - 26 sept. 2009 à 09:35
bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance
A voir également:

56 réponses

Bn Voilà javé vista jé eu un problem jé eu un nouvo processeur rien de changéé le mém é jé installé xp tkt 2008 é hier jé formaté é jé installé vista é Windows live kan je télécharge é commence linstalation Il Stop é me di résséyé plus tard jé ésséyé plein de site cé la mém choz J'aimerai avoir une solution a saa mercii !!
0
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
24 sept. 2008 à 06:00
thank's !
0
mimouns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
Modifié le 26 sept. 2009 à 09:35
salut moi j'ai a peu prés le même problème sauf que moi il me marque :
code de l'erreur= 0x8000ffff
description=défaillance irrémédiable
vous pouvez m'aidez s'il vous plait je vous en serez extrêmement reconnaissant
0
j'ai eu le même problème après avoir formaté mon ordi. alors j'ai suivi cette méthode pour installer le window live, mais pour vous ça signifierait soit de désinstaller les mises à jour de window xp, ou bien de formater votre pc (pour cela le mieux aurait été d'avoir plusieurs partitions afin de garder les infos utiles). Après ça, l'ordi vous dit qu'il a besoin d'un window installer version 3 ou quelque chose comme ça et vous envoie à la page de téléchargement. Ensuite, vous installez le window live et normalement tout est ok, puis les mises à jour......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Puisque c'est mon jour de bonté je vous fait un schema :)

1- formatage, ou désinstallation des mises à jours
2- puis installation de live
3- installation de window installeur
4- réinstallation de window live
0
merci enfin sa marcher !! le lien que sorsora? a donner
0
kaysee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
2 déc. 2008 à 04:46
c'est juste pour vous dire un grand merci, le lien de microsoft est super, j'avais divers problème avec wlm et je le téléchargeais pour la enieme fois sans trop d'espoir et au final c'est une meilleure version que celle que j'avais!
merci beaucoup
0
bonjour vous pourrez m'aider car j'ai un probleme avec windows live messanger
à chaque fois que je veux telecharger il me dise que c'est impossible alors il marque que winhttp.dll
est introuvable que dois je faire pour avoir msn messanger svp aider moi
0
salut, pour ton msn esce que tu a un ordi neuf ou vieu sil et vieu tu pe pas trop mettre msn je pense sinonje sais pas il fo ptetre metre des mise a jour sur ton ordi et apres telecherger msn ou si tu a deja un ancien msn chte celui que tu aver avnt
0
Bonsoir, alors voilà, j'avais wlm 2008 et dès que j'ai vu qu'il y avait la version 2009 j'ai voulu l'éssayer mais elle ne me plait pas alos j'ai voulu réinstaller la version 2008 mais je n'y arrive pas lorsque je veux l'installer il me propose de cocher striter, messenger mail..., je coche mail et messenger et je clique sur ajouter à l'installation et peu de tmeps après il y a écrit "non installé" à coté de mail et de messenger

pouvez vous m'aider s'il vous plait??
0
Moi aussi ceci me le fait, pourriez vous nous aider ?
0
jason > soulchok95
22 déc. 2008 à 18:12
moi pareil c'est du a la new version elle coupe nos connection msn je sais comment faire nonn plus (c'est un genre de virus)
0
Salut j'aimerai savoir car quand je veu téléchargé windows live il me disent tous (ErRoR HTTP 404) vous pouvez m'aidez sil vous plait c vraiment soulant a la fin.
0
cc j'ai refaiit mon ordinateur avec xp profesionell et quand je veux intaller msn je peux pas ils me disent eureure comment je peux faire svp
0
tu trouvera la rep ;) bonne chance
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
0
jlpgb Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 3
22 janv. 2009 à 13:32
Bonjour,

Lors du message précédent,jai oublié de signaler ceci:

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: wlcomm.exe
Version de l’application: 14.0.8050.1202
Horodatage de l'application: 49361481
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a76d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0004bbba
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0eed
Information supplémentaire n° 2: 93b953ff3793fd81ce2efe1602cb364a
Information supplémentaire n° 3: 6461
Information supplémentaire n° 4: 307aa93b72de488a60c40a13ec0f41ac

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 1056926518
0
Svp quand j'essai d'installer windows live messenger on me repond que imposible d'installer les programme et on me demande d'utiliser widows update pour installer mais j'y comprend rien aider moi svp
0
Ciindy <3
22 mars 2009 à 20:45
Alors Moi j'ai un soucis assez bisard .
Cela fait plusierus années que j'ai msn , et il y a encore un mois de sa je me connecter sur wondows live messenger ( la 1er version ) , or il y a 2 jours, j'ai installer la nouvelle version , mais j'ai trouver sa beaucoup trop compliqué donc j'ai tenter de la desinstaller mais je n'est pas compir comment . Donc j'ai supprimer l'icine De Windows live Messenger et j'ai essayer de réinstaller l'ancienne version ,mais sa me dit qu'il y a une version plus recentes installer sur mon ordinateur mais je ne la trouve plus !!! Je suis allez dans mon panneau de configuration Et Regarder pour desinstaller la nouvelle version ,mais elle n'y est pas ! J'ai chercher dans tous mes documents mais j'en est aucune trace !
Je désespere car du coup je ne peux plus avoir Msn :S
Merci de me repondre , si possible :)
0
Ciindy <3 > Ciindy <3
22 mars 2009 à 20:47
Désolé , Je me susi tromper plusieurs fois de letrre dans certains mot :$
( Et j'ai oublié de vous dire , Je suis suis Vista )
0
Laura91700 > Ciindy <3
27 mai 2009 à 21:05
Moi aussi j'ai le meme problème !! donc silvous plait aider nous sa serrai super simpa !! =D
0
loovy > Ciindy <3
21 juil. 2009 à 21:40
coucou cindy !

j'ai le mm souci que toi !
As-tu trouvé une solutions ?
Merci d'avance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 août 2006 à 20:36
Content pour toi
Bonne route
A++
-2
salut marie
j'ai exactement le meme probleme que toi si ton probleme avec msn a ete resolu peu m'expliquer comment tu a fait car je commence a saturer
merci d'avance
audrey
0