Probleme de mise a jour

Résolu
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre -  
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre -
salut a toute l'equipe de fondu de commentcamarche.net,

je vous contact car j'ai probleme sur le pc de ma belle soeur que je n'arrive pas resoudre.

voila, j'ai recuperer un pc d'entreprise que j'ai completement formater car il etait rempli de virus. j'ai fait toute les reinstallation d'usage. chose que deja fait avec mon pc a moi. le probleme vient de la mise a jour. lorsque je veut effectuer la mise a jour de windows il me dit ça :

Pour installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure.

Remarque Si vous utilisez un système d'exploitation Windows 2000 (sauf DataCenter), Windows XP ou Windows Server 2003, vous pouvez exécuter le compte d'administrateur local de l'ordinateur sans avoir à fermer la session et à l'ouvrir de nouveau.

hors je n'ai rien fait de particulier.
pourriez vous me depannez ?????
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai peut être une solution pour toi

Si tu as le familial:

Tu peut aller dans compte utilisateur du panneau de configuration soit que tu modifie le compte en questions et que tu le mette en administrateur

mais si tu as la version pro :

Fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2

La tu voit apparaitre une fenetre, avec le nom ou les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met le nom de ta belle soeur en surbrillance et tu clique sur le bouton propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateurs tu le met en surbrillance et tu clique sur le bouton appliquer et ton Pc va demander de redémarré et tu répond oui.

Et sert toi de l'onglet sécurité

Va dans l'explorer windows, menu outils, option des dossier, onglet affichage et décoche utiliser le partage de fichier simple, comme cela tu va voir apparaitre l'onglet sécurité dans la propriété de chaque application

Pour windows 2000 Pro c'est la même affaire accepté que tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur groupe utilisateur c'est le même principe que control userpasswords2 accepté que c'est pas une commande caché comme sur le Xp
0
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre

merci de ton aide je freais les manip dès que je serait devant son pc. au elle est sous win XP pro version de 2003.
merci encore
benji
0
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre

desole mais les manip n'ont rien changer je croit qu'il va falloir que je formate le tout car je ne trouve pas la soluce. toute les idées sont bonne a prendre donc si vous voulez m'en envoyer allez y je suis preneur;
a bon entendeur je vous salut.
0