Plusieurs sous-comptes dans Documents & Se...
Résolu
AlexMDM
Messages postés
215
Statut
Membre
-
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
Salut à tous!
Bon j'ai un petit problème de place sur mon disque système...
déjà je ne comprends pas qu'il est censé être plein de 4,5 Go de données, mais impossible de mettre la main sur la totalité de ces gigas... quand je sélectionne tout les fichiers et dossiers du disque et clic droit => propriétés il me dit qu'au total il y a 3 Go d'utilisés... Où est donc le reste?
Autre chose : en me balladant dans ce disque système pour trouver la solution à mon problème, je me rends compte que dans 'Documents and Settings', il n'y a pas seulement que mon compte Alex, mais aussi 3 dossiers alex.Alex-'pleins de chiffres et lettres'... d'où ça sort??? Ca me prend de la place pour rien, et je précise que je suis le seul utilisateur donc un seul compte d'utilisateur-administrateur.
Voilà merci de m'aiguiller svp je galère à recouvrir de la place sur ce disque.
Bon j'ai un petit problème de place sur mon disque système...
déjà je ne comprends pas qu'il est censé être plein de 4,5 Go de données, mais impossible de mettre la main sur la totalité de ces gigas... quand je sélectionne tout les fichiers et dossiers du disque et clic droit => propriétés il me dit qu'au total il y a 3 Go d'utilisés... Où est donc le reste?
Autre chose : en me balladant dans ce disque système pour trouver la solution à mon problème, je me rends compte que dans 'Documents and Settings', il n'y a pas seulement que mon compte Alex, mais aussi 3 dossiers alex.Alex-'pleins de chiffres et lettres'... d'où ça sort??? Ca me prend de la place pour rien, et je précise que je suis le seul utilisateur donc un seul compte d'utilisateur-administrateur.
Voilà merci de m'aiguiller svp je galère à recouvrir de la place sur ce disque.
A voir également:
- Plusieurs sous-comptes dans Documents & Se...
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
Par exemple quand je vais dans 'Bureau', je retrouve des trucs que j'avais sur mon bureau il y a un certain temps... mais que j'ai supprimé et dont je ne me sert plus. Et je n'ai jamais supprimé mon compte, ni crée d'autres.
Voili voilou