Problème de stabilité de l'écran
Benjamin
-
maxiben -
maxiben -
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un problème avec la stabilité de mon écran. On dirait que la souris devient folle. L’écran défile de haut en bas ou de gauche à droite comme si je bougeais rapidement les barres de défilement. Ce problème peut fermer une fenêtre sans que je le veuille. J’ai pensé à un trojan ou un virus et j’ai scanné mon PC avec plusieurs antivirus ou adaware mais rien n’y a fait. Je pense alors que ça doit venir de Windows (j’ai windows XP Ed familiale version 2002 avec un AMD Athlon XP 3000
2.1GHz
768 Mo de RAM). Quelqu’un pourrait-il m’éclairer et m’aider ?
Merci
Depuis quelques jours j’ai un problème avec la stabilité de mon écran. On dirait que la souris devient folle. L’écran défile de haut en bas ou de gauche à droite comme si je bougeais rapidement les barres de défilement. Ce problème peut fermer une fenêtre sans que je le veuille. J’ai pensé à un trojan ou un virus et j’ai scanné mon PC avec plusieurs antivirus ou adaware mais rien n’y a fait. Je pense alors que ça doit venir de Windows (j’ai windows XP Ed familiale version 2002 avec un AMD Athlon XP 3000
2.1GHz
768 Mo de RAM). Quelqu’un pourrait-il m’éclairer et m’aider ?
Merci
A voir également:
- Problème de stabilité de l'écran
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Hi..........ceci ma l'air bizar.........alors que windows est souvent a la base de problemes ici je pense pas que ca doit etre lui.........quand l'ecran se met a tremblé de haut en bas, as-tu deja pensé a bougé la roulette de ta souris??.........ca parait con mais moi j'ai desfois ce "problemes" ca se secoue de haut en bas, a ce moment le je bouge legérement la souris et sa molette et tt redeviend dans l'ordre.......maintenant il se peut ke dans ton cas ca vienne d'un tout autre problemes
bien a toi
xtofer
bien a toi
xtofer
maxiben
Merci de ton message Xtofer. En fait suite à ce que tu m'as dit j'ai commencé à m'intéresser à ma souris. Je l'ai tout simplement changée et depuis plus aucun problème! Moi qui commençait déjà à penser à un pb logiciel à cause de tous ces virus. La solution était toute bête. Bon, ça me fait une souris en moins.