Impossible d'installer adobe flash player
etaulois
Messages postés
108
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probléme,sur l'ordi de ma copine il est impossible de voire une video, d'ecouter une musique ou de jouer a un jeu en ligne car le même mesage arrive tout le temps."vous devez mettre a jour la version de votre adobe flash player , sur ccm de nombreux sujet sont dans ce genre,j'ai tout essayer mais rien a faire! je ne comprend pas.pouvez vous m'aider!
l'union fait la force
merci d'avance
l'union fait la force
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player