Thread i7 VS thread system d'exploitation
Résolu
hamzawii
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais savoir quel est la différence entre les threads contenus dans processeurs i5/7 et les threads que les systèmes multitâches utilisent ?
Merci d'avance :)
je vais savoir quel est la différence entre les threads contenus dans processeurs i5/7 et les threads que les systèmes multitâches utilisent ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Thread i7 VS thread system d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Il n'y a pas de threads dans un processeur...
Quand on parle de thread pour un processeur c'est qu'il peut gérer X threads (du système d'exploitation ou d'application) en même temps.
Un dual-core avec technologie "Hyper threading" pourra gérer 4 threads simultanément, 2 par coeur. Un dual-core sans HT pourra en gérer 1 par coeur, donc 2 simultanément.
Il n'y a pas de threads dans un processeur...
Quand on parle de thread pour un processeur c'est qu'il peut gérer X threads (du système d'exploitation ou d'application) en même temps.
Un dual-core avec technologie "Hyper threading" pourra gérer 4 threads simultanément, 2 par coeur. Un dual-core sans HT pourra en gérer 1 par coeur, donc 2 simultanément.
!!!!! ,mais notre prof de la matière Système d'exploitation nous a dit que les i5/7 on leurs propres thread et les système d'exploitation utilise les threads,il nous a demander d'effectuer une recherche a propos la différence des 2 threads?
Scarface72 est ce que tu me clarifier un peut plus pour que puisse lui répondre?
Scarface72 est ce que tu me clarifier un peut plus pour que puisse lui répondre?
https://www.youtube.com/watch?v=VIs1CxuUrpc : ça explique bien à 1.27...
Tu as 1 "thread" qui arrive, c'est "coupé" en 2 threads... (deux couleurs différentes).
C'est pour un coeur ça.
Tu as 1 "thread" qui arrive, c'est "coupé" en 2 threads... (deux couleurs différentes).
C'est pour un coeur ça.
bon j'ai essayer de comprendre la video mais je suis pas bon en anglais :( c'est ma 3éme langue
j'ai trouvé cet article (https://tt-hardware.com/review/intel-nuc8i7hvk-hades-canyon-vr-gaming-nuc-i7-8809g-w-radeon-rx-vega-m-gh-graphics-test-achat/ ) et j'espère trouvé une reponse,
autre chose Franck7511, le prof nous a dit que les i7 contiennent des carte graphiques intégrés? t'as une idée? merci pour ton soutien ;)
j'ai trouvé cet article (https://tt-hardware.com/review/intel-nuc8i7hvk-hades-canyon-vr-gaming-nuc-i7-8809g-w-radeon-rx-vega-m-gh-graphics-test-achat/ ) et j'espère trouvé une reponse,
autre chose Franck7511, le prof nous a dit que les i7 contiennent des carte graphiques intégrés? t'as une idée? merci pour ton soutien ;)
Non, le plus important est de comprendre le "schéma" à 1 minute 27 où tu vois que ça se dispatche en deux (c'est une sorte de "bouche-trou", ne te préoccupe des Bulldozer Threads et du reste...
Certains oui, pas tous. Les i7 Sandy Bridge oui, les Nehalem non...
Beaucoup de pub pour Intel je trouve :p
Certains oui, pas tous. Les i7 Sandy Bridge oui, les Nehalem non...
Beaucoup de pub pour Intel je trouve :p