Pb avec nouvelle config !
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu ma nouvelle carte mère, mon nouveau processeur et mes 2 barrettes de DDR3.
Jusque la pas de soucis, je monte le tout, je démarre une 1ere fois avec le tout plus une carte graphique et 2 disques durs et un lecteur graveur.
Pas d'image à l'écran, l'ordi démarre, s'arrete, démarre, et comme ca indéfiniment.
J'ai débranché l'inutile, il me reste juste processeur, ram, carte graphique et la l'ordi tourne sans s'arreter mais pas d'image à l'écran !!!
Carte mère : P67A-GD65
Processeur : Core i5 2500k
Carte graphique : Gainward GTX 460 (768 Mo)
RAM : DDR3 Corsair 2x4Go @1600Mhz 8-8-8-24
Alim: OCZ 500W 80+
Disque dur : Western Digital 500 et 640 Go
Y'aurait il des nouvelles normes sur les dernières cartes mere ou des manip spéciales au 1er démarrage que je connaitrait pas ?
La carte graphique est testée et fonctionelle, donc je ne vois pas d'où ça vient...
La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...
Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
j'ai recu ma nouvelle carte mère, mon nouveau processeur et mes 2 barrettes de DDR3.
Jusque la pas de soucis, je monte le tout, je démarre une 1ere fois avec le tout plus une carte graphique et 2 disques durs et un lecteur graveur.
Pas d'image à l'écran, l'ordi démarre, s'arrete, démarre, et comme ca indéfiniment.
J'ai débranché l'inutile, il me reste juste processeur, ram, carte graphique et la l'ordi tourne sans s'arreter mais pas d'image à l'écran !!!
Carte mère : P67A-GD65
Processeur : Core i5 2500k
Carte graphique : Gainward GTX 460 (768 Mo)
RAM : DDR3 Corsair 2x4Go @1600Mhz 8-8-8-24
Alim: OCZ 500W 80+
Disque dur : Western Digital 500 et 640 Go
Y'aurait il des nouvelles normes sur les dernières cartes mere ou des manip spéciales au 1er démarrage que je connaitrait pas ?
La carte graphique est testée et fonctionelle, donc je ne vois pas d'où ça vient...
La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...
Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
A voir également:
- Pb avec nouvelle config !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tu essaies d'ajouter un autre composant, ainsi de suite jusqu'à ce que l'image n'apparaisse plus. Tu sauras alors le composant qui pose problème.
Salut ,
Vérifie ne pas avoir debrancher qq chose sans le faire exprès , notamment les barettes memoire ! verifie quel sont dans les bons slots ( manuel de la mobo )
Vérifie ne pas avoir debrancher qq chose sans le faire exprès , notamment les barettes memoire ! verifie quel sont dans les bons slots ( manuel de la mobo )
Fait aussi. Je pense avoir fait le tour de toutes les possibilités.
Soit il y a un pb de compatibilité soit la carte graphique ou l'alimentation est défectueuse.
J'irai dans ma boite ou j'ai fais mon stage histoire de tester avec une autre alim et une autre carte graphique.
Merci à tous de votre aide en tout cas !
Soit il y a un pb de compatibilité soit la carte graphique ou l'alimentation est défectueuse.
J'irai dans ma boite ou j'ai fais mon stage histoire de tester avec une autre alim et une autre carte graphique.
Merci à tous de votre aide en tout cas !
Je n'ai pas eu le bios une seule fois !