Probleme de formatage
Fermé
vasco69
-
3 août 2006 à 14:42
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 3 août 2006 à 16:29
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 3 août 2006 à 16:29
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
3 août 2006 à 15:13
3 août 2006 à 15:13
salut,
comment tu procède pour formater, il me semble que tu applique la procédure depuis le système en service...
il faut procéder depuis le boot sur le cd d'XP
comment tu procède pour formater, il me semble que tu applique la procédure depuis le système en service...
il faut procéder depuis le boot sur le cd d'XP
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
3 août 2006 à 15:41
3 août 2006 à 15:41
Salut,
Je pense comme le Druide tu dois essayer de formater ton disque dur C:\ depuis windows.
Pour le formater il te faut booter depuis un CD ( celui d'install de windows par exemple, linux, ou autre) ou une disquette de démarrage et lancer le format depuis là.
Bonnez chance et tient nous au courant
++
Je pense comme le Druide tu dois essayer de formater ton disque dur C:\ depuis windows.
Pour le formater il te faut booter depuis un CD ( celui d'install de windows par exemple, linux, ou autre) ou une disquette de démarrage et lancer le format depuis là.
Bonnez chance et tient nous au courant
++
vasco69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2006
3 août 2006 à 16:02
3 août 2006 à 16:02
merci de vos réponses, mais je suis vraiment néophite, la version de xp pro d'installer n'est pas originale, et le cd de livrer avec le portable est un cd qui contient le service pack 1.Si vous pouviez vraiment m'expliquer dans le détail la procedure a suivre, car je n'y comprend rien !! lol
croise
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
248
3 août 2006 à 16:29
3 août 2006 à 16:29
Bonjour,
il faut que tu mettes ton cd de xp dans ton lecteur et ensuite tu redémarres ton pc.
Si celui-ci ne démarre pas sur le cd, il faut que tu modifies l'ordre de la séquence de démarrage dans le bios en mettant ton lecteur cd en first boot device puis tu sauvegardes par F10 (save setup and exit) tu tapes Y à la question posée et normalement ton pc devrait redémarrer sur ton cd de xp.
Ensuite tu n'as plus qu'à suivre la procédure pour formater et reinstaller xp.
Vu qu'il s'agit du sp1, il faudras que tu télécharges ensuite la mise à jour vers le sp2.
Bon courage
@+
il faut que tu mettes ton cd de xp dans ton lecteur et ensuite tu redémarres ton pc.
Si celui-ci ne démarre pas sur le cd, il faut que tu modifies l'ordre de la séquence de démarrage dans le bios en mettant ton lecteur cd en first boot device puis tu sauvegardes par F10 (save setup and exit) tu tapes Y à la question posée et normalement ton pc devrait redémarrer sur ton cd de xp.
Ensuite tu n'as plus qu'à suivre la procédure pour formater et reinstaller xp.
Vu qu'il s'agit du sp1, il faudras que tu télécharges ensuite la mise à jour vers le sp2.
Bon courage
@+