A voir également:
- Supprimer software distribution
- Windows update bloqué - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
vide le dossier : c:/windows/software distribution/download
c'est le dossier qui garde les mises a jour zippées de vista!
c'est le dossier qui garde les mises a jour zippées de vista!
titi
toujours valable pour windows 10 merci
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
SAlut,
Dans ajout/suppression de prog, il y a la liste des update installé d'unep art(chose à laquelle je ne touche pas) et tu as dans C:\windows une serie de repertoire commencant par $uninstallkb****** d'autre part.
Quand j'ai besoin de place je supprime ces répertoires...
Dans ajout/suppression de prog, il y a la liste des update installé d'unep art(chose à laquelle je ne touche pas) et tu as dans C:\windows une serie de repertoire commencant par $uninstallkb****** d'autre part.
Quand j'ai besoin de place je supprime ces répertoires...
Merci de votre réponse
Mais perso, je pense pas que l'historique soit basé sur les répertoires.
En effet, j'ai plusieurs installations qui ont échouées et même en supprimant les répertoires, j'ai toujours la liste.
Mais perso, je pense pas que l'historique soit basé sur les répertoires.
En effet, j'ai plusieurs installations qui ont échouées et même en supprimant les répertoires, j'ai toujours la liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci pour la réponse mais en faite
le problème est ambigu car c'est justement les installations qui ont échouées que je veux supprimer de la liste de Windows Update.
Donc comment désinstaller une mise à jour échouée "non installée" s'il vous plait ?
Merci encore ;-)
le problème est ambigu car c'est justement les installations qui ont échouées que je veux supprimer de la liste de Windows Update.
Donc comment désinstaller une mise à jour échouée "non installée" s'il vous plait ?
Merci encore ;-)
oui moi ausii j'ai la meme question mais moi c'est parce que ca menerve sv paider moi je serais pres a reformater pour enlever l'historique
Copier/coller l'une des 2 adresses ci-dessous dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows (ouvrir n'importe quel fenêtre ou dossier exemple 'Ordinateur' ou 'Poste de Travail' et y coller lune des 2 lignes ci-dessous dans la barre d'adresse puis cliquer sur Entrée puis y supprimer le contenu.
c:/windows/softwaredistribution/download
et sinon avec ce raccourci 'universel':
%windir%\SoftwareDistribution\Download
c:/windows/softwaredistribution/download
et sinon avec ce raccourci 'universel':
%windir%\SoftwareDistribution\Download
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Windows Update pour Microsoft Windows XP Home Edition - 32 bits SP3.
Impossible de mettre à jour ???
--> Echec
Lien Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--> La recherche s'effectue et affiche les mises à jours disponibles
Mais il m'est impossible d'installer !!
Comme résoudre le problème ?
D'avance merci.
Je rencontre un problème avec Windows Update pour Microsoft Windows XP Home Edition - 32 bits SP3.
Impossible de mettre à jour ???
--> Echec
Lien Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--> La recherche s'effectue et affiche les mises à jours disponibles
Mais il m'est impossible d'installer !!
Comme résoudre le problème ?
D'avance merci.