Vider l'historique de Windows Update
David
-
titi -
titi -
Bonjour
Je cherche comment vider l'historique des mises a jour de Windows présent dans Microsoft Windows Update.
Est-ce stocker dans des fichiers ou dans le registre ?
J'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve rien à ce sujet.
Si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Je cherche comment vider l'historique des mises a jour de Windows présent dans Microsoft Windows Update.
Est-ce stocker dans des fichiers ou dans le registre ?
J'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve rien à ce sujet.
Si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
A voir également:
- Supprimer software distribution
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Winget update - Guide
10 réponses
vide le dossier : c:/windows/software distribution/download
c'est le dossier qui garde les mises a jour zippées de vista!
c'est le dossier qui garde les mises a jour zippées de vista!
titi
toujours valable pour windows 10 merci
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
SAlut,
Dans ajout/suppression de prog, il y a la liste des update installé d'unep art(chose à laquelle je ne touche pas) et tu as dans C:\windows une serie de repertoire commencant par $uninstallkb****** d'autre part.
Quand j'ai besoin de place je supprime ces répertoires...
Dans ajout/suppression de prog, il y a la liste des update installé d'unep art(chose à laquelle je ne touche pas) et tu as dans C:\windows une serie de repertoire commencant par $uninstallkb****** d'autre part.
Quand j'ai besoin de place je supprime ces répertoires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi ausii j'ai la meme question mais moi c'est parce que ca menerve sv paider moi je serais pres a reformater pour enlever l'historique
Copier/coller l'une des 2 adresses ci-dessous dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows (ouvrir n'importe quel fenêtre ou dossier exemple 'Ordinateur' ou 'Poste de Travail' et y coller lune des 2 lignes ci-dessous dans la barre d'adresse puis cliquer sur Entrée puis y supprimer le contenu.
c:/windows/softwaredistribution/download
et sinon avec ce raccourci 'universel':
%windir%\SoftwareDistribution\Download
c:/windows/softwaredistribution/download
et sinon avec ce raccourci 'universel':
%windir%\SoftwareDistribution\Download
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Windows Update pour Microsoft Windows XP Home Edition - 32 bits SP3.
Impossible de mettre à jour ???
--> Echec
Lien Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--> La recherche s'effectue et affiche les mises à jours disponibles
Mais il m'est impossible d'installer !!
Comme résoudre le problème ?
D'avance merci.
Je rencontre un problème avec Windows Update pour Microsoft Windows XP Home Edition - 32 bits SP3.
Impossible de mettre à jour ???
--> Echec
Lien Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--> La recherche s'effectue et affiche les mises à jours disponibles
Mais il m'est impossible d'installer !!
Comme résoudre le problème ?
D'avance merci.