Incompatibilité Seven
Baby23cgl
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un très vieux jeu (datant de 1999) que j'aimerais refaire tourner sur ma config (seven 64 bits). Malheureusement, j'arrive à lancer le setup mais celui-ci s'arrête a 99% (ne lançant pas l'install du jeu).
Initialement le jeu devait tourner sous Windows 98 mais il est également capable de fonctionner sous Windows XP (j'ai fais le test et ça marche).
J'ai donc essayé plusieurs méthodes :
-lancer l'installation manuellement mais j'obtiens le problème du setup.
-changer le mode de compatibilité (j'ai tout essayé mais rien ne marche).
-lancer le programme en administrateur ce qui n'a pas fonctionné non plus...
Toutefois, j'avais déjà réussi a installer quelques composants du jeu (mais incomplets). Je me demande si les problèmes d'installation ne sont pas dus a ça (j'ai essayé de ccleaner le tout pourtant...)
Je suis donc a la recherche d'autres méthodes pour arriver a le faire tourner ^^...
Merci d'avance.
Je dispose d'un très vieux jeu (datant de 1999) que j'aimerais refaire tourner sur ma config (seven 64 bits). Malheureusement, j'arrive à lancer le setup mais celui-ci s'arrête a 99% (ne lançant pas l'install du jeu).
Initialement le jeu devait tourner sous Windows 98 mais il est également capable de fonctionner sous Windows XP (j'ai fais le test et ça marche).
J'ai donc essayé plusieurs méthodes :
-lancer l'installation manuellement mais j'obtiens le problème du setup.
-changer le mode de compatibilité (j'ai tout essayé mais rien ne marche).
-lancer le programme en administrateur ce qui n'a pas fonctionné non plus...
Toutefois, j'avais déjà réussi a installer quelques composants du jeu (mais incomplets). Je me demande si les problèmes d'installation ne sont pas dus a ça (j'ai essayé de ccleaner le tout pourtant...)
Je suis donc a la recherche d'autres méthodes pour arriver a le faire tourner ^^...
Merci d'avance.
A voir également:
- Incompatibilité Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum PS3
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation