Problem graphique
frelonn
-
frelonn -
frelonn -
bonjour
je jouer sur un jeux banal et jai u un aret sur image avec des couleur bizar jai du rebouter ùon pc
et de pui quan je lence le pc des le debu avent de voir le logo windows je ne peu rien lire c tou gris et degrader apre je voi le logo windows a la fin du du chargement plus rien je relence et je fait f8 pour aler en mod sans echeque jarive sur windows mes jai des barre bleu je fait msconfig je vait dans boot.ini et je coche basvideo
la je rebout et jarive sur windows mes ya toujour c'est barre bleu avec les resolution en 8 bit ci je change plus rien ne remarche
ma question esque c la carte graphique?ou carte mere? ou un confli?
merci
je jouer sur un jeux banal et jai u un aret sur image avec des couleur bizar jai du rebouter ùon pc
et de pui quan je lence le pc des le debu avent de voir le logo windows je ne peu rien lire c tou gris et degrader apre je voi le logo windows a la fin du du chargement plus rien je relence et je fait f8 pour aler en mod sans echeque jarive sur windows mes jai des barre bleu je fait msconfig je vait dans boot.ini et je coche basvideo
la je rebout et jarive sur windows mes ya toujour c'est barre bleu avec les resolution en 8 bit ci je change plus rien ne remarche
ma question esque c la carte graphique?ou carte mere? ou un confli?
merci
A voir également:
- Problem graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Pour moi..........mais ca reste un avis limité puisque je n'ai pas encore eu ce genre de problemes...c'est soit un problemes avec ta carte graphique........soit un problemes avec le cable d'ecran(avec le temps, une cassure se forme sur le cables).........essaye de touché le cable de l'ecran pour voir si il y a un chngement.............sinan , as-tu overclocké ta carte??, certains artefacte apparaisent qquand tu pousse ta carte un peu trop...........je pense que tu as un chipset graphik intégré a ta carte mere nan??............si c le cas tu débranche ta carte graph est regarde........si tu récupér tes couleurs c'est que ta carte graph a grillé
merci pour ta reponce jai suivi tes conseil je suis aler tester ma carte graphique cher un ami et ca confirme bien que la carte et hs