Mon Clavier Ne Marche Plus
Résolu
houdah77
Messages postés
41
Statut
Membre
-
houdah77 Messages postés 41 Statut Membre -
houdah77 Messages postés 41 Statut Membre -
Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement Ma souris fonctionne par contre.
Ne vous moquez pas mais j'écris avec le clavier visuelle de windows xp .(c'est long a écrire xD)
Bref, mon clavier est un "Orientica" (avec les lettres arabes) USB, j'ai essayé de le brancher a d'autres ports mais ce n'est pas sa.
Qui peut m'aider svp c'est très urgent(et j'ai mal au poignet!) XD
MERCI
Ne vous moquez pas mais j'écris avec le clavier visuelle de windows xp .(c'est long a écrire xD)
Bref, mon clavier est un "Orientica" (avec les lettres arabes) USB, j'ai essayé de le brancher a d'autres ports mais ce n'est pas sa.
Qui peut m'aider svp c'est très urgent(et j'ai mal au poignet!) XD
MERCI
A voir également:
- Mon Clavier Ne Marche Plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Bonjour...
Si tu peux essayer un autre clavier sur cette machine ou ce clavier sur une autre machine....
Cdt,
@+
Si tu peux essayer un autre clavier sur cette machine ou ce clavier sur une autre machine....
Cdt,
@+
houdah77
Messages postés
41
Statut
Membre
1
j'ai essayer avec le clavier que g acheter avec l'ordi (c'est un acer) mais riien a faire !
houdah77
Messages postés
41
Statut
Membre
1
enfaite sa marche! merci =)
krazykat
Messages postés
15983
Statut
Modérateur
2 141
Cool ^^
Bonjour,
Tente une Restauration Système et choisis une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Tente une Restauration Système et choisis une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système