Problème technique avec un Dell Inspiron 1018

@lex971 Messages postés 91 Statut Membre -  
 dnz -
Bonjour,

J'ai cette ordinateur depuis Février 2011, par mal-chance cette ordinateur à pris un très mauvais saut (de 2 mètres) alors qu'il était en fonctionnement. Le système à commencer à planter, je les rallumer, sa lancais le système une fois sur deux.

J'ai voulue l'envoyer en réparation mais la garantie n'est pas passer, je me retrouve seul !

J'ai un Dell Inspiron 1011 dont j'ai inter-changer les disques durs, les deux pc fonctionnent bien. 1 Semaine plus tard, le 1018 à commencer à déconner, entre deux cours.

- Lorsque je l'allume; écran noir, il me fait 8 Bips.

La première fois, j'ai nettoyer la barrette mémoire il à fonctionner 24 heures, je l'avais utilisé, je les mis dans mon sac, je l'allume et de nouveau les bips.

J'ai enlever la Pile plus de 10 secondes... toujours pareils !

Aidez-moi, s'il vous plaît !

A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
comme tu t'en est apercu, il y a des bips, et les bips servent à quelque chose!
Tu as des bips longs et courts au demarrage. Quels sont ils et en quel nombre?
0
@lex971 Messages postés 91 Statut Membre 118

8 Bips, rapide ... quelques secondes après, 8 Bips, rapide ...

Et je connais pas encore les significations des bips court, rapide, etc... encore que j'ai crus comprendre que sa pouvais changer selon les cartes mères.
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

qu'es ce que tuas comme marque de bios? quand tu demarre l'ordi? c'est le nom qui s'affiche blanc sur noir vau tout debut
0

ah bon c'est un bios DELL A02
par contre 8 bips rapides ca n'existe pas: regarde sur cette page et tente de mieux tendre l'oreille. C'est par ex: 1-1-2 (1 long, 1long, 2 courts) mais pas 1-1-1-1-1-1-1-1
0

Il n'y pas de 2-2-2-2-2-2-2-2, non plus ???
0

ah dsl la page:
http://support.dell.com/support/edocs/systems/ws530/fr/ug/html/2codes.htm#1161268
0

Je n'arrive pas à mettre à jour le Bios.
0

tu as peut etre 8 bips mais il y a des espaces plus ou moins longs entre.
par exemple: 1-3-2 se traduit par : 1bip- 1rafale de 3 bips- 1 rafale de 2bips.
0