Problème technique avec un Dell Inspiron 1018
@lex971
Messages postés
91
Statut
Membre
-
dnz -
dnz -
Bonjour,
J'ai cette ordinateur depuis Février 2011, par mal-chance cette ordinateur à pris un très mauvais saut (de 2 mètres) alors qu'il était en fonctionnement. Le système à commencer à planter, je les rallumer, sa lancais le système une fois sur deux.
J'ai voulue l'envoyer en réparation mais la garantie n'est pas passer, je me retrouve seul !
J'ai un Dell Inspiron 1011 dont j'ai inter-changer les disques durs, les deux pc fonctionnent bien. 1 Semaine plus tard, le 1018 à commencer à déconner, entre deux cours.
- Lorsque je l'allume; écran noir, il me fait 8 Bips.
La première fois, j'ai nettoyer la barrette mémoire il à fonctionner 24 heures, je l'avais utilisé, je les mis dans mon sac, je l'allume et de nouveau les bips.
J'ai enlever la Pile plus de 10 secondes... toujours pareils !
Aidez-moi, s'il vous plaît !
J'ai cette ordinateur depuis Février 2011, par mal-chance cette ordinateur à pris un très mauvais saut (de 2 mètres) alors qu'il était en fonctionnement. Le système à commencer à planter, je les rallumer, sa lancais le système une fois sur deux.
J'ai voulue l'envoyer en réparation mais la garantie n'est pas passer, je me retrouve seul !
J'ai un Dell Inspiron 1011 dont j'ai inter-changer les disques durs, les deux pc fonctionnent bien. 1 Semaine plus tard, le 1018 à commencer à déconner, entre deux cours.
- Lorsque je l'allume; écran noir, il me fait 8 Bips.
La première fois, j'ai nettoyer la barrette mémoire il à fonctionner 24 heures, je l'avais utilisé, je les mis dans mon sac, je l'allume et de nouveau les bips.
J'ai enlever la Pile plus de 10 secondes... toujours pareils !
Aidez-moi, s'il vous plaît !
A voir également:
- Problème technique avec un Dell Inspiron 1018
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Technique mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Clavier verrouillé dell - Guide
Et je connais pas encore les significations des bips court, rapide, etc... encore que j'ai crus comprendre que sa pouvais changer selon les cartes mères.
par contre 8 bips rapides ca n'existe pas: regarde sur cette page et tente de mieux tendre l'oreille. C'est par ex: 1-1-2 (1 long, 1long, 2 courts) mais pas 1-1-1-1-1-1-1-1
http://support.dell.com/support/edocs/systems/ws530/fr/ug/html/2codes.htm#1161268