Ce site d'achat est-il fiable ou pas ?

Audrey -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais me commander 2 articles, mais je ne sais pas si ce site est fiable par rapport aux commandes (je me méfie souvent, j'achète rarement en ligne) :

http://lessalesmajestes.free.fr/?page=shop : Un site fiable ou pas ? Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Site consacré au groupe Punk-Rock français les Sales Majestés en proposant leur biographie, leur discographie, les dates de concert, les paroles, des tablatures et des photos.

Une partie Shop permet d'accéder au bon de commande pour acheter leurs albums et DVD.

Wot ne considère pas ce site comme dangereux. ( Feu vert)

Mais si tu peut acheter les CD/DVD cher un marchant de chez toi ! N'hésite pas.
1
Utilisateur anonyme

Tu trouve que ca ressemble a un bon site d'achat toi ?
Si tu commande, fait le par COD si non ne prend rien et ne donne pas de num. de cartes de crédit.
0
Audrey

Bonjour, merci pour vos réponses.

Justement si je veux acheter sur le site c'est que je n'en trouve pas en vente près de chez moi ...

Bon je vais éviter quand même, et justement si je demande c'est que je ne sais absolument pas s'il est fiable.

Xodo : Wot note vert, mais la fiabilité commerciale est à 1 donc je ne sais ...
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

règle numéro 1 de l'achat internet :
si tu te poses la question, considère que c'est une arnaque...

tu te feras avoir suffisamment de fois en te doutant de rien, pas la peine de tenter le diable si tu as un doute.

Après, techniquement, ce n'est pas de l'achat sur internet, vu qu'il faut que tu imprimes le bon de commande et l'envoi par la poste...
ce qui fait qu'au final pour les cds, on revient quasiement au prix de la fnac :
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=les+sales+majest%C3%A9s&sft=1&submitbtn=Ok

Stop failing the turing test !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey

Oui c'est vrai tu as raison c'est par chèque et j'ai jamais fait sur Internet, c'est pour ça ... Non les CD je peux les trouver, c'est pour les tee shirt !
0
Audrey

Si quelqu'un a déjà commander sur ce site, tee shirt ou CD, merci de me le dire ^^
0
Moi

Pour les tee shirts je ne sais pas
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le plus simple serait de demander à quelqu'un habitant sur paris d'aller directement chez l'éditeur
0