Je ne parviens pas à publier ma vidéo Movi
lolipouxi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voial 3H30 que j'essaye en vain de publier mon dernier montage photos. Le message suivant apparait.
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Mon disque dur est à moitié vide, toutes les images utilisé sont encore dans la bécane.
J'ai essayer de fractionner la vidéo sous forme de plusieurs vidéo histoire de faire plus petit mais rien à faire à 10% sa bloque.
Je vais craquer je ne sais plus quoi tenter.
Il s'agit d'un montage d'animation à partir de photos. Certaine photos son retouché et la duré n'arrive pas à 3 minutes.
Please Help
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Mon disque dur est à moitié vide, toutes les images utilisé sont encore dans la bécane.
J'ai essayer de fractionner la vidéo sous forme de plusieurs vidéo histoire de faire plus petit mais rien à faire à 10% sa bloque.
Je vais craquer je ne sais plus quoi tenter.
Il s'agit d'un montage d'animation à partir de photos. Certaine photos son retouché et la duré n'arrive pas à 3 minutes.
Please Help
A voir également:
- Je ne parviens pas à publier ma vidéo Movi
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide