Problème avec mon samsung Wave II
Naariska
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique, j'utilise mon samsung Wave II depuis quelques heures, et lors de l'installation du périphérique sur mon PC, j'ai merdé j'ai débranché le téléphone avant que l'installation soit terminée! Evidament, il manquait des pilots du coup j'ai désinstallé pour pouvoir réinstaller, sauf que depuis IMPOSSIBLE de réinstaller deux pilotes. J'ai beau désinstaller réinstaller il ne veut pas s'installer sur mon ordi.
Que dois-je faire s'il vous plais? Je le dis desuite, je suis NULLE en informatique.
Merci d'avance !
Je vous explique, j'utilise mon samsung Wave II depuis quelques heures, et lors de l'installation du périphérique sur mon PC, j'ai merdé j'ai débranché le téléphone avant que l'installation soit terminée! Evidament, il manquait des pilots du coup j'ai désinstallé pour pouvoir réinstaller, sauf que depuis IMPOSSIBLE de réinstaller deux pilotes. J'ai beau désinstaller réinstaller il ne veut pas s'installer sur mon ordi.
Que dois-je faire s'il vous plais? Je le dis desuite, je suis NULLE en informatique.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mon samsung Wave II
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Tu désinstalles,tu vas dans "Ordinateur"=>"Disque local (C:)"=>"Programmes",et tu supprimes tout les dossiers correspondant à l'installation des pilotes,et tu réinstalles.
Je ne le trouve pas dans le disque local :C ! Yé n'en pou plou !
J'comprends pas pourquoi c'est la première fois que ça m'le fais!
J'comprends pas pourquoi c'est la première fois que ça m'le fais!