Mais c'est quoi au juste E3

Résolu
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
svp j'ai une petite question bien bête à propos de E3, je veux savoir ce que ça signifie E3 2011 c'est écrit partout. merci d'avance

Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
A voir également:

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est un salon de jeux videos organiser a berlin
0
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

eeh mais c'est pas aux états unis je pense
0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

non en allemangne
0
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non c'est aux états unis jte l'assure
0

Electronic Entertainment Expo. L'E3 est le plus grand salon dédié aux jeux vidéo. Cette grand messe, organisée annuellement sur le territoire américain, est l'occasion de découvrir le futur du jeu vidéo à moyen terme, et ce, en l'espace de quelques jours. Un rendez-vous incontournable.
0