Plus d'icones sur mon bureau ..?
seb pes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
seb pes Messages postés 7 Statut Membre -
seb pes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme , et je suis perdu --' tout marche sur mon pc sauf ke je n'ai plus aucun icone sur mon bureau je peux aller ou je veux dans le pc mais impossible de faire apparaitre mes icones
comment faire si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool merci d'avance pour vos reponse
ps: je suis vraiment en chien je ne sais pas quoi faire !!!!
j'ai un probleme , et je suis perdu --' tout marche sur mon pc sauf ke je n'ai plus aucun icone sur mon bureau je peux aller ou je veux dans le pc mais impossible de faire apparaitre mes icones
comment faire si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool merci d'avance pour vos reponse
ps: je suis vraiment en chien je ne sais pas quoi faire !!!!
A voir également:
- Plus d'icones sur mon bureau ..?
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
bonsoir
faut lancer explorer par l'exécuteur de tache, me semble que c'est touche windows + r (pas sure du tout)
enfin une fois l'executeur ouvert tape explorer.exe
reste que ce soucis vient peut être d'une infection, pose ton pb dans la catégorie virus/sécurité
faut lancer explorer par l'exécuteur de tache, me semble que c'est touche windows + r (pas sure du tout)
enfin une fois l'executeur ouvert tape explorer.exe
reste que ce soucis vient peut être d'une infection, pose ton pb dans la catégorie virus/sécurité
seb pes
Messages postés
7
Statut
Membre
merci mais sa ne fais rien sa m'ouvre juste l'explorateur windows je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire
epitale
Messages postés
4343
Statut
Membre
915
arf dsl j'ai plus window, ni les reflex qui vont avec, quelqu'un t'aidera mieux que moi, .. reste que ca peux venir d'un maleware
seb pes
Messages postés
7
Statut
Membre
ok merci quand meme