Svr 2011 choses a debloquer

tbh619 Messages postés 11 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis coincé je n arrive pas a tous débloqué dans svr 2011 sur wii si quelqu'un pourrais m aider ça serais cool
merci

5 réponses

1. tbh619 Messages postés 11 Statut Membre 2

merci mais j ai déjà fais tous je parle par exemple de la 2eme tenue de rey mysterio avec la moitié c un crane ... car j ai fais tous les wrestlemania challenge et j ai encore des trucs bloquer
    3
  2. tbh619 Messages postés 11 Statut Membre 2

merci mais c pour la wii pas la ps3 ou la xbox
    0
    1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Essayes au moins pour le costume de Rey Mysterio:
      "Evil Rey Mysterio (costume + entrée spécial) : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, terminer le scenario avec Rey en Heel."
      Si ça fonctionne,c'est que les astuces peuvent également fonctionner sur la Wii.
      0
  3. tbh619 Messages postés 11 Statut Membre 2

donc fais le code et fais le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio c ça ???
    0
    1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Oui en terminant le scenario avec Rey Mysterio en Heel.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tbh619 Messages postés 11 Statut Membre 2

c quoi en terminant en Heel ???
    0

Heel turn.
      0
    2. tbh619 Messages postés 11 Statut Membre 2

ok mais ca veux dire koi stp
      0
    3. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Je ne sais pas du tout,je ne m'y connais pas.
      0