Microsoft Office 2007
abc4444
-
abc4444 -
abc4444 -
Bonjour, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit sur un HP G-61 420-EF.
Le logiciel Microsoft Office 2007 est installé dessus mais pourquoi je ne peut pas avoir accès à la version complète alors que le logiciel est intégré à l' ordinateur ?
Prenons YouCam 3 comme exemple. A la base, c' est un logiciel payant. Et sur mon ordinateur je l' ai gratuitement et il était déjà sur le PC.
Comment cela se fait-il ?
Le logiciel Microsoft Office 2007 est installé dessus mais pourquoi je ne peut pas avoir accès à la version complète alors que le logiciel est intégré à l' ordinateur ?
Prenons YouCam 3 comme exemple. A la base, c' est un logiciel payant. Et sur mon ordinateur je l' ai gratuitement et il était déjà sur le PC.
Comment cela se fait-il ?
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas eu ton YouCam 3 gratuitement.
Son prix est compris dans le prix de ton PC.
Quand à Office 2007, il s'agit très probablement de la version d'essai (gratuite, mais limitée en durée et en fonctionnalités).
Si tu veux avoir la version complète, il faut l'acheter.
Contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas eu ton YouCam 3 gratuitement.
Son prix est compris dans le prix de ton PC.
Quand à Office 2007, il s'agit très probablement de la version d'essai (gratuite, mais limitée en durée et en fonctionnalités).
Si tu veux avoir la version complète, il faut l'acheter.
abc4444
Je n' ai jamais dit le contraire pour YouCam 3. Mais ce que je veux dire c' est que ce n' était pas écrit sur la facture mais qu' ils l' ont quand même mis en version complète ! Alors que pour Microsoft Office ils ne l' ont même pas fait alors qu' ils l' ont quand même mis ! Je trouve que c' est inadmissible !
Bonjour, il se peut que la licence d'évaluation des logiciels pré-installés soit périmé! En fait, sur les ordis que tu achètes, et ce n'est pas très légal, tu as des logiciels pré-installés qui sont des versions d'évaluation de logiciel payant. Ces versions d'évaluation (trial version ou shareware) ont une durée limité, pour Office c'est 90 jours.