IP .... situer quelqu'un en tapant son email

Daniellah123 Messages postés 27 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
jsai que cette question a djà fait l'objet d'un poste mais vu tout les amalgames qu'il y a eu je ne suis pas sur d'avooir dicerné le vrai du faux... donc just si uelqu'un A trouveR un moyen efficace de repérer une personne par adress IP .. en écrivant l'adress email ou un truc du genre j'aimerais qu'il m'en fasse part... merci d'avance..

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

2
torinfo Messages postés 115 Statut Membre 2

non tu ne peux pas
et si tu le pouvais ce serais pas légal
cordialement,
torinfo
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

Salut,
seul le fournisseur d'accès qui gère l'adresse ip peut indiquer les coordonnées de cette adresse, ou celui qui l'utilise lui même.
Tout le reste n'existe pas.
Quand aux adresse mail, elles ne sont pas liées aux adresses ip, la seule chose que l'on peut connaître, ce sont les serveurs SMTP traversés.
0
Daniellah123 Messages postés 27 Statut Membre

C'est pas pr trouver son identité mais sa localisation géographique.. g que son adress .. jveux just savoir si jdois mkt de cess menaces... pis il continue a pigeaonner des choues alors sa m"enrage quoi..
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

ça ne te servira à rien,
dis lui plutôt que tu enregistres tous ces messages et que tu vas porter plainte à la police.
ça devrait le calmer.
0

Bonsoir,
brupala a raison,la meilleure des solutions c'est de porter plainte en conservant bien sur les messages
Eric
0
Daniellah123 Messages postés 27 Statut Membre

brupala c histoire de me tranquiliser moralement ..pis c pas sympa de suppr mon poste ...
0

ton post n'est pas supprimé....
Eric
0

je n'ai pas supprimé ton post,
il a été supprimé automatiquement par le robot pour cause de langage SMS.
Si tu ne veux pas que ça t'arrive, fais un effort pour écrire correctement.
0