Je me suis trompé ...
Abdelkdz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu et je voulais ajouter une police. Je suis donc allez sur YouTube pour voir un tuto. J'ai suivis les instructions jusqu'au moment ou je fais une fausse manoeuvre et en creer le ficher ".fonts" dans un autre dossier malheureusement je ne sais où. J'ai fais donc une recherche avec CTRL+F puis il n'y a aucun resultat ! Je ne trouve pas le fichier et je ne peux donc pas installer de police ! AIDEZ-MOI
Je suis sous Ubuntu et je voulais ajouter une police. Je suis donc allez sur YouTube pour voir un tuto. J'ai suivis les instructions jusqu'au moment ou je fais une fausse manoeuvre et en creer le ficher ".fonts" dans un autre dossier malheureusement je ne sais où. J'ai fais donc une recherche avec CTRL+F puis il n'y a aucun resultat ! Je ne trouve pas le fichier et je ne peux donc pas installer de police ! AIDEZ-MOI
A voir également:
- Je me suis trompé ...
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo - Forum Consommation & Internet
- Colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé de destinataire - Forum Instagram
- Tromper d'adresse de destinataire d'un mail - Forum Gmail
2 réponses
Et si tu disposes d'une version RECENTE de ta base de données de fichiers:
pour autant que ton fichier ne se trouve pas dans un répertoire/système de fichiers exclus de la recherche.
Ce sera un tantinet plus rapide que la méthode de Dany59 .
man locate
apropos updatedb
Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
locate --ignore-case ${partie_significative_du_nom}
pour autant que ton fichier ne se trouve pas dans un répertoire/système de fichiers exclus de la recherche.
Ce sera un tantinet plus rapide que la méthode de Dany59 .
man locate
apropos updatedb
Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)