Installation de steam
Pharazon
-
Pharazon -
Pharazon -
Bonjour tout le monde,
Voilà donc mon problème :
Je souhaite installer steam sur mon PC portable (windows xp sp3), mais le soucis, c'est que lors de l'installation (le setup se lance correctement), je dois choisir où placer le dossier (programme files ou personnalisé).
Que je choisisse l'une ou l'autre des propositions, l'install plante et un joli message "windows à décidé de fermer ce programme" s'affiche.
Après plusieurs tentative, je désespère.
ps : surtout que j'ai un compte steam avec plusieurs jeux achetés, et que je ne peux donc pas y jouer.
Si vous avez une solution, je serais heureux de la connaitre :)
Merci d'avance et bonne journée.
Voilà donc mon problème :
Je souhaite installer steam sur mon PC portable (windows xp sp3), mais le soucis, c'est que lors de l'installation (le setup se lance correctement), je dois choisir où placer le dossier (programme files ou personnalisé).
Que je choisisse l'une ou l'autre des propositions, l'install plante et un joli message "windows à décidé de fermer ce programme" s'affiche.
Après plusieurs tentative, je désespère.
ps : surtout que j'ai un compte steam avec plusieurs jeux achetés, et que je ne peux donc pas y jouer.
Si vous avez une solution, je serais heureux de la connaitre :)
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Installation de steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante