Son notification

Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -  
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour, Voilà depuis ce matin je trouve pas comment remettre l'icone du son dans la barre de tâche j'ai regarder dans personaliser la notification mais il est plus dedans aussi. J'ai du son j'écoute la musique tranquil, le soucis il apparait plus dans la barre de tâche ni de notification

Aidez moi please.

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir Chivas,

Essaie ceci :
1. Clique-droit dans un endroit vierge de ta barre des tâches, par exemple à gauche de FR
2. Clique sur Propriétés
3. Onglet Zone de notification : vérifie si tout est en ordre et, notamment, si Volume est coché et si Masquer les icônes inactives est décoché.

Cdlt.

PS : si ça marche, j'en prendrai bien un double, avec ou sans glaçons !!!
:)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre 7

J'ai essayer cela ne change rien il etait deja cocher ? Si j'etait lordi il reviendra selon toi ?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

J'en sais fichtre rien ! Éteins proprement et redémarre, tu verras bien !
Est-ce la seule icône manquante ?
0

Oui
0

À l'extrême-droite de ta zone de notification, n'aurais-tu pas un petit symbole permettant de dévoiler qqch de supplémentaire ?
Peut-être faut-il garder le clic appuyé et glisser à gauche pour dévoiler...
Ceci est propre à Windows 7 et comme je roule en Vista, je suis désolé de n'être pas plus clair.
0

Re,

Je rappelle que je n'utilise pas W7 : je ne pourrai donc pas garantir que je pourrai fournir des explications supplémentaires.

1.
Ce problème existe-t-il sur toutes tes sessions ?

2.
Si tu es désespéré, j'ai trouvé une astuce sur un forum dédié à Windows 7.

J'espère que tu maîtrises suffisamment l'anglais technique pour comprendre l'astuce suivante mais cela ne signifie pas qu'il faille nécessairement l'appliquer : si tu veux l'essayer, crée d'abord un point de restauration.
Windows 7 - System Icons - Enable or Disable : ne retiens que ce qui concerne le Volume.

Important
L'article précédent est référé dans un topic de Microsoft Answers, intitulé Volume icon disappeared from notification area, que tu devrais d'abord consulter.

Cordialement
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Sa ne marche pas quand même j'ai le driver tout installer je peut controle le volume avec les touche racourcie du clavier monter baisser muet pour le controle du son, mais merci quand même j'ai trouver un logiciel qui remplacer qui mais un icone avec les même fonctionaliter apar qui sois moche ^^ allez Merci encore
0