Drivers graphique introuvable pavilion dv7

phoenixot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoenixot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tous est dans le titre, j'ai formater mon pavilion dv7 4190sf et impossible de mettre la main sur les bon drivers, j'ai fait les sites : Hp support et touslesdrivers.com et rien ne marche ...
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

>>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4301601

A+
0
phoenixot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, apparemment ça marche avec le driver de chez intel. Mais ca me plais pas trop, avant j'avais le CCC de ati puisque ma carte video et une Ati radeon HD 5650 Madison...

Et rien ne marche avec les drivers ati qu'il me donne impossible de trouver les bon ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le lien, c'est bien les bons pilotes de ton PC

c'est quoi le problème ?
0
phoenixot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a deux pilotes différents, le pilote Ati ne fonctionne pas apparemment, et le pilote Intel fonction (j'ai l'aero et tout) mais je suis a 15 fps en jeux.

Avant j'avais des drivers ati avec le CCC et tout marcher très le truc c'est que je les retrouve pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant j'avais des drivers ati avec le CCC et tout marcher très le truc c'est que je les retrouve pas

Comment ça ? je répète que le pilote ATI est dans le lien ^^^ mais si tu nous dis pas ce qui se passe lorsque tu exécutes le pilote ATI, c'est difficile de t'aider

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

0

C'est bon !

En faite il fallait installer en premier le driver Intel puis en suite le driver ATI -_-

Merci de ton aide en tous cas.
0