Probleme de téléphone illimité sur la livebox

Fermé
amandine0410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 19:48
 lotarosie60 - 1 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,
J'ai un probleme avec le téléphone sur la livebox qui ne marche pas, je n'entands pas de tonalité. Pourtant, il est compatible (j'en ai essayé plusieurs), j'ai recu le mail d'activation de la ligne il y a 2 semaines, le voyant telephone est allumé. J'ai essayé, sur conseil du conseiller du 3900, de brancher et rebrancher, ce qui n'a eu aucun effet. Je pers patience.
Quelqu'un a-t-il une solution a proposer?
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème ...
0
Bonjour,
j'ai eu une nouvelle live Box.........
elle a fonctionné 3 secondes.........
pas de wifi en suivant......
les techniciens Orange on nagés pendant plus de 12 jours
après avoir fait part de façon assez ennervée à tous les numéros des services que j'ai pu trouver, un technicien s'est déplacé.
il est reparti quasiment de suite car il n'arrivait pas à joindre sa base, étant donné qu'il lui fallait de l'aide et du matériel.
quelques jours après 2 techniciens sont arrivés....après analyse, la nouvelle live est peut être bien, mais marche pas.......ils m'ont mis une ancienne live box neuve, qui elle marche très bien
le seul hic, c'est qu'ils ont embarqués la boite de la première live avec cordons et notices
et étant donné qu'ils ont laissés et rebranché le tel fourni avec la premiere live box, je n'ai plus la notice.
le téléphone balnc de chez orange est toujours bloqué sur silencieux
dans le menu du tel il n'y a pas de paramètre pour enlever le mode silencieux, ni pourle mettre d'ailleurs.

quelqu'un sait il comment faire?
0
bonjour,
moi je me suis abonné a l adsl orange ac tel illimité fin dec et g tjrs pas de tel je n arrete pas de telephoné pour kil me regle le pbleme au 3900 et assistance depannage (intervienne sur les pb interne) ki mon confirmé etre un pble sur la ligne externe et kil fallai ke je rappel au 3900 pour kil m envoye un depanneur et mon informé ke c t gratuit hors g telephoné et non c soit disant 110euro alors ke g deja payé pour une ouverture de ligne ki ne marche pas je vous raconte pas facture de portable
pour finir je me suis enervé et demander un rdv avec depanneur a domicile kil non pas voulu faire venir et la la nana ma raccrocher au nez ce ki ma amener a rapeller pour résilier et demander le remboursement pr le portable ainsi ke le tel illimite mé ne veulent pas pour l abonnement qui ne ma servi a rien donc j attend de voir
je concluré en disant qu orange ne sont que des voleurs et des incapables qui pense k leur prime de rendement moins de perte de tps avec une reclamations = a revoir la prime de 130euro
0