[Java] Petites questions
Strelok
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je débute en programmation Java et j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider.
J'ai écrit un code très simple dans le but de faire un test:
Fichier: test.java
public class test {
public static void main(String[] args){
// Lancement du fichier bonjour.jar
Runtime.getRuntime().exec("java -Xmx30M -Xms30M -jar bonjour.jar")
}
}
Est-il possible, a partir de ce ficher test.java de créer un fichier JAR qui exécutera le code sous Linux ou Windows ? Et SVP , est-il également possible de créer un fichier de configuration qui contiendra la nom du fichier jar a lancer ?
Ex:
- Mon fichier test.jar regarde dans le fichier test.cfg
- Dans test.cfg il y a "hello.jar"
- A partir du contenu de test.cfg, mon fichier test.jar lance automatiquement le fichier hello.jar
Merci d'avance !
Je débute en programmation Java et j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider.
J'ai écrit un code très simple dans le but de faire un test:
Fichier: test.java
public class test {
public static void main(String[] args){
// Lancement du fichier bonjour.jar
Runtime.getRuntime().exec("java -Xmx30M -Xms30M -jar bonjour.jar")
}
}
Est-il possible, a partir de ce ficher test.java de créer un fichier JAR qui exécutera le code sous Linux ou Windows ? Et SVP , est-il également possible de créer un fichier de configuration qui contiendra la nom du fichier jar a lancer ?
Ex:
- Mon fichier test.jar regarde dans le fichier test.cfg
- Dans test.cfg il y a "hello.jar"
- A partir du contenu de test.cfg, mon fichier test.jar lance automatiquement le fichier hello.jar
Merci d'avance !
A voir également:
- [Java] Petites questions
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses