Les sims
Résolu
roxane92240
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de m'acheter 2 cd des sims et je n'arrive pas a l'installer : il y a ecri quand je mes le cd dans le lecteur : installer un examplaire des sims mais le prblemme ces que je ne trouve pas de site qui lesse installer gratuitement :s
Y a t'il quelqun qui connait un site svp ( pour un enfant de 12 ans )
Je vient de m'acheter 2 cd des sims et je n'arrive pas a l'installer : il y a ecri quand je mes le cd dans le lecteur : installer un examplaire des sims mais le prblemme ces que je ne trouve pas de site qui lesse installer gratuitement :s
Y a t'il quelqun qui connait un site svp ( pour un enfant de 12 ans )
A voir également:
- Les sims
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Bonjour
Quel est le nom du CD que tu as? est-ce que ce serait pas un disque additionnel par hasard?
Quel est le nom du CD que tu as? est-ce que ce serait pas un disque additionnel par hasard?
Euh...pour commencer c'est samguns, pas samsung;-)
Les jeux que tu as sont des disques additionnels, donc tu dois avoir le jeu de base installé sinon il ne te serviront à rien.
c'est ce jeu là qu'il te faut avant tout: https://www.amazon.fr/EA-Electronic-Arts-Les-Sims/dp/B00017YXGY
Les jeux que tu as sont des disques additionnels, donc tu dois avoir le jeu de base installé sinon il ne te serviront à rien.
c'est ce jeu là qu'il te faut avant tout: https://www.amazon.fr/EA-Electronic-Arts-Les-Sims/dp/B00017YXGY
PS: pour les sims , il n'y a pas un cd pour installer et un pour jouer, je sais pas ce que hibou a voulu dire par ça.