Fenêtre "Runtime error" au démarrage

Bonjour,

Je suis sous Windows XP et au démarrage de mon PC, une fenêtre "Error : Runtime error 2 at 00857340" apparaît systématiquement.
J'aimerai savoir comment arranger ça...
Je précise que je ne suis pas très calée !
Merci d'avance pour vos réponses !

Elise

2 réponses

  1. Bonjour,
    La famille des messages "Runtime error 2.. at ..." concerne les programmes Borland, donc le système ne serait pas en cause. L'ordinateur continue-t-il à se lancer ?
    0
    1. Merci de votre réponse, et oui , tout se lance correctement. Mise à part l'ouverture intempestive de cette fenêtre je n'ai pas de problème... C'est juste pour une question de "confort" que je souhaiterais régler ça
      0
  2. Il y a peut-être un logiciel qui a été désinstallé incorrectement. Le message doit venir d'un exe. Le mieux est de télécharger le logiciel Startup Control Panel et d'exécuter startup.exe (ou startup.cpl à partir du panneau de configuration). Vous pourrez repérer et effacer le programme en cause. Êst-ce bien seulement 2 et pas un nombre de 3 chiffres dans le message ?
    0