Fenêtre "Runtime error" au démarrage

Lisette -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et au démarrage de mon PC, une fenêtre "Error : Runtime error 2 at 00857340" apparaît systématiquement.
J'aimerai savoir comment arranger ça...
Je précise que je ne suis pas très calée !
Merci d'avance pour vos réponses !

Elise

2 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
La famille des messages "Runtime error 2.. at ..." concerne les programmes Borland, donc le système ne serait pas en cause. L'ordinateur continue-t-il à se lancer ?
0
Lisette

Merci de votre réponse, et oui , tout se lance correctement. Mise à part l'ouverture intempestive de cette fenêtre je n'ai pas de problème... C'est juste pour une question de "confort" que je souhaiterais régler ça
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Il y a peut-être un logiciel qui a été désinstallé incorrectement. Le message doit venir d'un exe. Le mieux est de télécharger le logiciel Startup Control Panel et d'exécuter startup.exe (ou startup.cpl à partir du panneau de configuration). Vous pourrez repérer et effacer le programme en cause. Êst-ce bien seulement 2 et pas un nombre de 3 chiffres dans le message ?
0