Microsoft loterie
Résolu
bubulle
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé.
Gagné 250 000 c'est un rêve pour moi. Je suis en difficultés financières.
J'ai répondu aux messages mais il réclame pratiquement 520 € pour effectuer le certificat d'acte bénéficiaire. Donc je suis dans l'incapacité de recevoir ce lot.
Je pense que c'est une escroquerie.
voici les messages que j'ai reçu
Gagné 250 000 c'est un rêve pour moi. Je suis en difficultés financières.
J'ai répondu aux messages mais il réclame pratiquement 520 € pour effectuer le certificat d'acte bénéficiaire. Donc je suis dans l'incapacité de recevoir ce lot.
Je pense que c'est une escroquerie.
voici les messages que j'ai reçu
A voir également:
- Microsoft loterie
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tu en es sûr? Je suis devenu moi même richissime avec toutes ces Loteries africaines ! je remercie en particulier la Loterie de la Compagnie Internationale Des Bitumes&Cacao du Bénin pour les 526897$ que j'ai empochés.. MERCI!!!
A+
Tu en es sûr? Je suis devenu moi même richissime avec toutes ces Loteries africaines ! je remercie en particulier la Loterie de la Compagnie Internationale Des Bitumes&Cacao du Bénin pour les 526897$ que j'ai empochés.. MERCI!!!
A+
bubulle
OUi comment sur 3 jours on peut réclamer des lots et quand je vois les mêmes messages sur le site mais avec des noms différents mais les années sont différents.
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
1 975
on se moque un peu mais il s'agit bel et bien d'une arnaque, une petite recherche vous aurait fait comprendre, 20 messages sur les loteries sur ce forum par jour...