Problème avec mozzilla firefox

Fermé
morgane - Modifié par baladur13 le 16/11/2011 à 12:00
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 24 sept. 2011 à 12:21
Bonjour,

voiloà j'ai eu un soucis avec mon moteur de recherche mozzilla que j'ai dû désinstallé du jour au lendemain, car lorsque je voulais accéder à ma messagerie msn, mozilla s'ouvrait sur une page de blandes bleues et lorsque je cliquais sur boite de reception ou messages envoyés, ou peu importes, impossible d'y accéder.
Plus rien, plus de possibilité de lire mes messages, d'aller sur mon stockage skydrive, ou dans rien du tout.

Pareil , pour les sites que je visitais, difficille à expliquer mais mozzilla complètement planté, impossible d'aller sur n'importe quel site, il ne me donnait que des pages avec des inscriptions, les unes derrières les autres.

J'ai donc essayé de faire une restauration système à un point antérieure afin de retourner en arrière avant que ce truc m'arrive, mais problème m'on ordinateur n'a pas voulu restaurer, et m'a donné comme message, qu'un problème était survenu, et que la restauration était impossible.
Aussi j'ai dû désinstallé mozzilla, avant j'ai tout de même essayer de nettoyer l'ordinateur, avec spybot, glary utilities, et scanner avec mon antivirus avira antivir, mais rien en est ressorti.

Je suis sous vista, j'ai désinstallé mozzilla, et j'ai ressayer de le réinstaller, mais peine perdue. Je pense que j'ai un virus ou je ne sais quoi, mais je n'arrive à le trouver, est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Car du coup je me sers de google comme moteur de recherche, mais il me manque pleins de fonctions, et puis je sais pas ça déconne de temps en temps... merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
24 sept. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

0