Supprimer seeearch.com

Résolu/Fermé
kadav - 24 sept. 2011 à 07:30
 kadav59200 - 5 oct. 2011 à 22:03
Bonjour,
je suis allé sur beaucoup de forum , mais je ne trouve pas la solution.
J'ai télécharger ad remover mais n'étant pas administrateur il ne veut pas se lancer.
J'ai réussi à devenir administrateur mais c'est au démarrage qu'il me demande de choisir entre mon profil et celui d'administrateur et quand je vais sur celui la je ne retrouve pas le problème.
Quelqu'un peut il m'aider , c'est très énervant
Merci d'avance à tous


A voir également:

31 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
24 sept. 2011 à 20:45
Le lien que vous m'avez envoyé est ni plus ni moins que le scripte ZHPFix. Ce n'est pas ce que je veux.
Le script doit être utilisé avec ZHPFix.
Regardez ce que je vous ai écrit plus haut.

J'attends le rapport ZHPFix.

A bientôt.
0
c'est le rapport demandé il me semble
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 25/09/2011 à 07:53
Bonjour Kadav,

NON ce n'est pas le rapport demandé.

- Il faut sélectionner toutes les lignes de ce fichier (celui que vous m'envoyez). Ce fichier est appelé script et permet de poursuivre la désinfection avec l'outil ZHPFix.
- Ouvrez ce fichier, sélectionnez toutes les lignes puis faites un clic droit sur la sélection et, dans le menu contextuel qui s'affiche sélectionner "Copier"
- Ensuite Lancer ZHPFix qui est sur votre bureau
- Appuyer sur la touche H (coller les lignes helper)
- Toutes les lignes du fichier vont apparaître dans la zone sur un fond jaune
- Ensuite, appuyez sur le bouton "GO" en bas à gauche
- L'outil va travailler, une fois le travail réalisé, un rapport sera généré. - C'est ce rapport que je veux. Maintenant vous savez faire pour envoyer ce rapport sur cijoint.fr

Avez-vous entrepris tout ce que je vous ai préconisé concernant le transfert de vos dossiers et fichiers personnels sur la partition D: ?

A bientôt.
0
le voici tout frais de ce matin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijJdP8gur.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heraltais34600
25 sept. 2011 à 08:42
NON Kadav, ne te précipite pas sur ton ordinateur et lis ce que j'écris.
Ce n'est pas le rapport ZHPDiag que je te demande mais ZHPFix qui sera généré après passage du script.

Suis la procédure que je t'ai donné, ce n'est pas si compliqué que cela.

A++
0
voila cela doit être le bon
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijmyrXAbv.txt
Je crois que j'ai fais une bêtise, j'ai suivi vos conseils pour libérer un peu d'espace sur le c: .
Mes photos ont disparu de mon pc alors j'ai fait une restauration système dans la hâte, se qui n'a servi a rien :)
Je les ais retrouvé , elles étaient caché
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 sept. 2011 à 11:30
OK cette fois c'est bon.
Comment se comporte le pc?

Si c'est correct, faites ceci:

Phase 1:
* Téléchargez DelFix
* cliquez sur le bouton [Suppression]
* Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
* Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Désinstallation de Delfix:
* Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur ton PC, tu peux le relancer et cliquer sur [Désinstallation]

Phase 2:
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur . Ce programme est un utilitaire de nettoyage (il supprime les fichiers temporaires, vide la corbeille, ... et nettoie la base de registre):

* Télécharge CCleaner slim
* Installe le puis lance le
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

Voilà, bon Dimanche.
0
Merci beaucoup, tout fonctionne correctement mais sur mon autre profil du démarrage.
Merci d'avoir passé tout se temps pour résoudre mon probléme.
J'ai tout de même un petite derniere question, puis je supprimer mon ancien profil qui est endommagé pour ne garder que l'autre?
Encore une fois un grand MERCI
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 sept. 2011 à 17:30
Kadav,

Si tu as un profil sur ton ordinateur qui ne sert plus, tu peux récupérer l'espace disque utilisé par ce profil inutile?
Voici la procédure à suivre pour le supprimer.

Effectues un clic droit sur le « Poste de travail »
Sélectionne l'option « Propriétés » dans le menu déroulant
Dans la fenêtre des propriétés système, sélectionne l'onglet « Avancé »
Dans la section « Profil des utilisateurs », clique sur le bouton « Paramètres »
Dans la fenêtre des gestions des profils d'utilisateur, sélectionne le profil à supprimer et clique sur le bouton « Supprimer » (ATTENTION de ne pas te tromper)
Confirme le tout et le profil sera effacé

Bien à toi. Tu pourras metter ce sujet en [Résolu]
Bonne fin de soirée.
0
encore une fois merci beaucoup et bonne soirée
0
mm pbleme avec IE

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijaAkYkQR.txt
0
Bonsoir,
fait un nouveau post pour avoir de l'aide,
Bonne soirée
0