Probleme aucun logiciel se lance apre
Fermé
coza07
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
-
23 sept. 2011 à 22:55
NONO - 25 sept. 2011 à 21:31
NONO - 25 sept. 2011 à 21:31
A voir également:
- Probleme aucun logiciel se lance apre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Lunkonnu
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
17
23 sept. 2011 à 23:05
23 sept. 2011 à 23:05
essai de restaurer ton pc a une date et heure qui date d'avant tout tes soucis d'ordi, en espérant que ta restauration système soit activée tu peux restaurer a une date antérieure voici comment on fait suit les étapes:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
coza07
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 23:08
23 sept. 2011 à 23:08
Salut non c'est desactiver :/ mon dissier recovery et desactiver donc pas de restoration possible
Salut j'ai le meme probleme depuis aujourd hui aucun logiciel se lance avast avait juste avant detecter 3virus.
Quand je lance une restauration ( n'importe la quelle niveau date) il y a une erreur quand mon PC redemarre après la restauration. Il indique echec de restauration erreur 0x80080005 et me dis de désactvier mon anti virus. Mais mon anti virus n'est pas activé puisque aucun logiciel se lance seulement internet explorer et quand je lance avast pour analyser un dossier ( click droit analysé ...) Une page d erreur me dis L'interface graphique avast! ( avastUI.ece) n'est pas activée actuellement Veuillez la lancer avant le scan.
j'ai la restauration par CD ( quand j 'ai allumé pour la première fois il me la proposé ) Mais je ne sais pas comment l utiliser.
Quand je lance une restauration ( n'importe la quelle niveau date) il y a une erreur quand mon PC redemarre après la restauration. Il indique echec de restauration erreur 0x80080005 et me dis de désactvier mon anti virus. Mais mon anti virus n'est pas activé puisque aucun logiciel se lance seulement internet explorer et quand je lance avast pour analyser un dossier ( click droit analysé ...) Une page d erreur me dis L'interface graphique avast! ( avastUI.ece) n'est pas activée actuellement Veuillez la lancer avant le scan.
j'ai la restauration par CD ( quand j 'ai allumé pour la première fois il me la proposé ) Mais je ne sais pas comment l utiliser.