Webcam Dell vostro 1015

maym -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur Dell Vostro 1015 , j'ai installé tous les drivers mais j'ai pas trouvé celui de webcam comment faire ??

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Bonjour,

Va, avec les droits d'administrateur, vérifier le Pilote de la Webcam dans Périphérique d'images du Gestionnaire de périphériques via le Panneau de configuration: en principe, tu peux y mettre à jour le pilote, Appliquer et Redémarrer.

Si cela ne donne rien de concret, va alors sur la page de téléchargement de DELL-Europe et cliques-y sur le lien nommé Modifier le produit: une console s'affiche, avec trois options dont la première, la plus sûre, est celle où on te demande d'entrer ton n° de série, etc mais...
... mais tu pourrais d'abord y demander à DELL d'analyser ton système en cliquant sur le lien nommé bleu > Analyser mon système.
Le lien : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=tn&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=VOS_N_1015&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0