Resilier free avant que la ligne soit ouverte
slb
-
laura -
laura -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat free le 6 septembre. Un technicien de France Telecom doit venir pour installer la ligne mais ca traine, ca traine alors j'ai décidé de résilier et d aller voir ailleurs.
Comment dois je procéder pour la résiliation ? Aurais-je des frais à payer ?
Je vous précise que je n'ai rien signé (juste reçu un mail de reception de dossier d'inscription) et rien payé.
Merci pour votre aide
Je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat free le 6 septembre. Un technicien de France Telecom doit venir pour installer la ligne mais ca traine, ca traine alors j'ai décidé de résilier et d aller voir ailleurs.
Comment dois je procéder pour la résiliation ? Aurais-je des frais à payer ?
Je vous précise que je n'ai rien signé (juste reçu un mail de reception de dossier d'inscription) et rien payé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Resilier free avant que la ligne soit ouverte
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour , je tiens à t'informer que si tu es passé par une construction de ligne directement par free , c'est tout à fait normal que tu attends un technicien pour la faire construire , les délais de déplacement c'est entre 2 à 6 semaines donc tu es toujours dans les délais ; et si tu annule la demande tu auras des frais de résiliation qui s'élève à 49 euros même si tu n'as rien signé