Conseils sur Visual Basic
benoitmaurice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ediafatte Messages postés 17 Statut Membre -
ediafatte Messages postés 17 Statut Membre -
Je suis étudiant (bac+3) et je suis actuellement en stage de 6 mois dans une entreprise où je dois créer une interface graphique pour récuperer des info via une carte de chez National Instrument (la carte PCI-DIO-96) et je dois donc me procurer le logiciel Visual Basic pour pouvoir créer cette interface.Je ne sais pas quel visual basic je dois choisir et faire acheter à mon entreprise;étant donné qu'il existe:visual basic6.0 ; visual basic.net ;visual basic 6.0 sp5 .....Lequel de ces logiciel dois-je acheter;quel différence y a t il??
Merci d'avance de votre réponse.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Conseils sur Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
Salut, le choix est entre VB6 et VB.Net est le seul vrai choix...
VB.net est plus recent, sans doute plus de fonctions que VB6 en interne, mais la grosse difference est que VB est procedurale et VB.net est objet et fonctionne avec une Virtual Machine...
Pour cette interface, ca depend aussi des systeme que vous avez, si il y a que 2000 et XP, VB.net peut etre la solution, si vous avez des NT ou des 9x aussi alors VB6 sans conteste...
. .
\_/
VB.net est plus recent, sans doute plus de fonctions que VB6 en interne, mais la grosse difference est que VB est procedurale et VB.net est objet et fonctionne avec une Virtual Machine...
Pour cette interface, ca depend aussi des systeme que vous avez, si il y a que 2000 et XP, VB.net peut etre la solution, si vous avez des NT ou des 9x aussi alors VB6 sans conteste...
. .
\_/