Contacts d'Outlook perdus

batéké -  
 batéké -
Bonjour,

Après une copie du fichier contact d'Outlook dans un classeur Excel pour remise en forme.
A la suite d'une fausse manipe, j'ai effacé les contacts de mon Iphone4... et effacé aussi les contacts du fichier Outlook.
Malgré diverses tentatives d'importation, de copie-collé etc, je ne parviens pas a récupérer les données de mon fichier Excel pour reconstituer le fichier contact de Outlook.
Il y a-t-il une solution à mon problème ou n'ai-je plus que...Lisieux pour pleurer ?
Si il y en a une, merci d'avance
Excel et Outlook d'Office 2007
Windows Vista
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/importer-des-contacts-HA101870645.aspx?CTT=1

c'est très bien expliquer inchalla ca vas etre utile pour vous
0
batéké

Merci hich24,
j'ai réalisé le processus de dépannage ci-dessus à la lettre, j'obtiens le message suivant :
Erreur de conversion
une erreur s'est produite dans le convertisseur Microsoft Excel 97-2003 lors de l'obtention du contenu d'un fichier système.
Outlook n'a pu récupérer les données a partir du fichier « C:\User\etc..... ».Vérifier que vous avez le fichier correct, que vous êtes autorisé à ouvrir ce fichier et qu'il n'est pas ouvert par un autre programme.
J'ai le Pack Office 2007
que vient faire Microsoft Excel 97-2003 ? mon problème est peut être là ?
Merci encore
0