Mon moteur de recherche a trop de mémoire!

Fermé
Pitch - 1 août 2006 à 22:50
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 août 2006 à 01:35
Bonjour,
Je cherche (et je ne trouve vraiment pas) à supprimer des informations sur des sites. Quand je me connecte à certains sites internet (moteurs de recherche, messageries électroniques), il y a des champs à remplir mais ce qui est insupportable, c'est que quand je me reconnecte la fois d'après, mes anciennes recherches dans google ou les adresses e-mail que j'ai pu taper sont toujours présentes. Ca peut parfois être gênant car je n'ai pas envie que les gens qui viennent sur mon ordinateur puissent voir ce que j'ai cherché dans un moteur de recherche (eh oui! je ne sais pas pour vous, mais moi c'est toute ma vie qui apparaît dans la case "recherche"... et jusqu'aux détails les plus intimes!). dois je définitivement arrêter de chercher des trucs personnels sur mon ordinateur ou y a t il une solution pour effacer cette mémoire indiscrète?
Mille mercis pour vos réponses!!!
Pitch
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
2 août 2006 à 01:35
tu vas dans outils>option internet
dans l'onglet "contenu", dans "saisie semie automatique" tu décoches tout.
dans l'onglet "avancé" décoches "utiliser la demie saisie das la barre d'adresse"

pour effacer les fichiers temporaires et l'historique c'est dans outils>option internet

@+, Azeaze
0