TR/Agent.NY.4
stainless
-
Lust Messages postés 243 Statut Membre -
Lust Messages postés 243 Statut Membre -
bjrs,
y a quelques temps j'avais ecris pour un prob. de virus, mais ca avait l'air d'etre bon .
bref, j'vais faire court, Actuellement :
- je n'arrete pas d'avoir une pub de "winvirus pro" (je crois) qui me dit que mon PC est infecté par je ne sais quoi, enfin il rentre en communication à distance.....bref faudrait que j'achete leur bidule pour que ca aille mieux.
- j'ai fait un scan avec mon antivirus (Antivir) qui me trouve :
un fichier "système32\wmrbylnl.exe", infecte par "TR/Agent.NY.4"
- j'ai fait un send à "Virus total" de ce fichier, et il n'ya que "Antivir" et "Kaspersky" qui me trouve un virus nommé aussi "trojan.Win32.Agent.ny".
bon que faire avec tout ça
Merci de me filer un coup de paluche !
@+
y a quelques temps j'avais ecris pour un prob. de virus, mais ca avait l'air d'etre bon .
bref, j'vais faire court, Actuellement :
- je n'arrete pas d'avoir une pub de "winvirus pro" (je crois) qui me dit que mon PC est infecté par je ne sais quoi, enfin il rentre en communication à distance.....bref faudrait que j'achete leur bidule pour que ca aille mieux.
- j'ai fait un scan avec mon antivirus (Antivir) qui me trouve :
un fichier "système32\wmrbylnl.exe", infecte par "TR/Agent.NY.4"
- j'ai fait un send à "Virus total" de ce fichier, et il n'ya que "Antivir" et "Kaspersky" qui me trouve un virus nommé aussi "trojan.Win32.Agent.ny".
bon que faire avec tout ça
Merci de me filer un coup de paluche !
@+
A voir également:
- TR/Agent.NY.4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Tu le fais une recherche du fichier et tu le supprime....
tu devra p-e tuer son processus dans la liste des processus de windows, voir meme redémarrer en mode sans echec pour l'effacer....
Mais c'est pas tjr facile, surtout si c'est un virus qui change de nom a chaque démarrage.... alors le mieux, c'est d'investir dans un vrai antivirus....
tu devra p-e tuer son processus dans la liste des processus de windows, voir meme redémarrer en mode sans echec pour l'effacer....
Mais c'est pas tjr facile, surtout si c'est un virus qui change de nom a chaque démarrage.... alors le mieux, c'est d'investir dans un vrai antivirus....