TR/Agent.NY.4

Fermé
stainless - 1 août 2006 à 22:50
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 2 août 2006 à 10:19
bjrs,

y a quelques temps j'avais ecris pour un prob. de virus, mais ca avait l'air d'etre bon .

bref, j'vais faire court, Actuellement :

- je n'arrete pas d'avoir une pub de "winvirus pro" (je crois) qui me dit que mon PC est infecté par je ne sais quoi, enfin il rentre en communication à distance.....bref faudrait que j'achete leur bidule pour que ca aille mieux.

- j'ai fait un scan avec mon antivirus (Antivir) qui me trouve :
un fichier "système32\wmrbylnl.exe", infecte par "TR/Agent.NY.4"

- j'ai fait un send à "Virus total" de ce fichier, et il n'ya que "Antivir" et "Kaspersky" qui me trouve un virus nommé aussi "trojan.Win32.Agent.ny".

bon que faire avec tout ça

Merci de me filer un coup de paluche !

@+
A voir également:

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
2 août 2006 à 10:19
Tu le fais une recherche du fichier et tu le supprime....

tu devra p-e tuer son processus dans la liste des processus de windows, voir meme redémarrer en mode sans echec pour l'effacer....

Mais c'est pas tjr facile, surtout si c'est un virus qui change de nom a chaque démarrage.... alors le mieux, c'est d'investir dans un vrai antivirus....
0