Mettre à jour le bios

emelie -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux mettre à jour mon bios car j'ai un problème avec la wifi suite à une installation de win 7, mais le lien ne fonctionne pas sur le site de toshiba :

http://eu.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_bios.jsp?service=EU

Quelqu'un peut me trouver un autre lien ?

J'ai un toshiba satellite P300 1G6

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème de pilote, mettre à jour son bios n'est pas une opération anodine, qu'est-ce qui te fait croire que le problème est causé par le bios ?
0
emelie

en fait, g lu d'autres problèmes similaires sur ce forum et c'est une solution qui a été proposée. J'avais avant vista installée et ça marchait très bien, par contre après l'installation de win 7, l'ordinateur ne détecte aucun réseau wifi, sachant que dans le gestionnaire de périphérique tous les drivers sont installés y compris la carte réseau!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Le bios gère les communications avec chaque périphérique de l'ordinateur, donc si ton wifi fonctionnait bien avec Vista cela signifie que le bios n'y est pour rien.

Il s'agit d'un problème de pilote, si le pilote pour windows seven n'existe pas, il te faudra acheter une clé wifi compatible avec windows seven.
0