Portable qui ne marche qu'en mode sans échec
SaD#
Messages postés
102
Statut
Membre
-
SaD# Messages postés 102 Statut Membre -
SaD# Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide, mon ordinateur (un HP Pavillon dv6 acheté neuf en Mai) plante depuis cet après midi en démarrage normal. Le démarrage me parait un peu plus long, j'accède cependant sans problème aux différentes sessions, je peux accéder a la principale aussi, mais une fois dessus, je ne peux rien faire, le pc se bloque, ctrl+alt+suppr ne répond pas non plus... Et mode sans échec pas de problème. J'ai fait une analyse antivirus, rien.
Quand j'allume l'ordinateur en mode normal, j'ai une notification de Malwarebytes' Anti Malware me disant que ma version est périmée.
Autre nouveauté depuis ce matin (même si quand c'est apparu, l'ordinateur marchait toujours), j'ai "HP support assistant quick access" qui s'ajoute à la barre des taches.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème? Merci d'avance
J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide, mon ordinateur (un HP Pavillon dv6 acheté neuf en Mai) plante depuis cet après midi en démarrage normal. Le démarrage me parait un peu plus long, j'accède cependant sans problème aux différentes sessions, je peux accéder a la principale aussi, mais une fois dessus, je ne peux rien faire, le pc se bloque, ctrl+alt+suppr ne répond pas non plus... Et mode sans échec pas de problème. J'ai fait une analyse antivirus, rien.
Quand j'allume l'ordinateur en mode normal, j'ai une notification de Malwarebytes' Anti Malware me disant que ma version est périmée.
Autre nouveauté depuis ce matin (même si quand c'est apparu, l'ordinateur marchait toujours), j'ai "HP support assistant quick access" qui s'ajoute à la barre des taches.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème? Merci d'avance
A voir également:
- Portable qui ne marche qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
4 réponses
Bonjour.
Essayez la méthode traditionnelle :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application
ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
Essayez la méthode traditionnelle :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application
ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
J'ai pu me connecter sans problème sur ma session sans le mode sans échec. L'ordinateur a été cependant lent à démarrer. Prochaine étape? :)
Bonjour,
Un petit incrust et puis je laisse la main à morganch...
;)
1.
HP Support Assistant est un produit/logiciel parfaitement authentique de HP.
Il se charge manuellement à partir du site officiel de téléchargement de HP mais aussi automatiquement lors d'une mise à jour HP récente (c'est ce qui a dû se produire chez toi).
Le lien HP d'introduction au logiciel : http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html
2.
MBAM
En principe, sa mise à jour se fera si tu l'appelles en Mode Administrateur (clic-droit) et pas en tant qu'Utilisateur standard.
3.
Je ne suis pas compétent pour les autres problèmes que tu signales.
Cordialement.
Un petit incrust et puis je laisse la main à morganch...
;)
1.
HP Support Assistant est un produit/logiciel parfaitement authentique de HP.
Il se charge manuellement à partir du site officiel de téléchargement de HP mais aussi automatiquement lors d'une mise à jour HP récente (c'est ce qui a dû se produire chez toi).
Le lien HP d'introduction au logiciel : http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html
2.
MBAM
En principe, sa mise à jour se fera si tu l'appelles en Mode Administrateur (clic-droit) et pas en tant qu'Utilisateur standard.
3.
Je ne suis pas compétent pour les autres problèmes que tu signales.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.