Installation de windows 7 sans formater
Fermé
Help
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai windows xp est je voudrais installer windows 7 sans formaté. Mais j'ai le windows 7 Craké ( en Cd ) je voudrais l'installé et comme j'ai la clef d'activation de windows 7 j'aimerai erf je sais pas vraiment comment vous dire ca :
Je voudrais savoir si gardé c'est sauvegarde étais sur ( Même sur un Cd d'installation windows 7 crack ) Et si ca n'ecraser pas les donnée de l'ordinateur.
Merci d'avance.
J'ai windows xp est je voudrais installer windows 7 sans formaté. Mais j'ai le windows 7 Craké ( en Cd ) je voudrais l'installé et comme j'ai la clef d'activation de windows 7 j'aimerai erf je sais pas vraiment comment vous dire ca :
Je voudrais savoir si gardé c'est sauvegarde étais sur ( Même sur un Cd d'installation windows 7 crack ) Et si ca n'ecraser pas les donnée de l'ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de windows 7 sans formater
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows crackés.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows crackés.
Merci de lire --> ceci
Salut
Ici, les cracks ou autre moyen de piratage ne sont pas tolérés, donc si tu veux de l'aide, tu reviens quand tu auras un Windows légal avec sa licence!!
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Ici, les cracks ou autre moyen de piratage ne sont pas tolérés, donc si tu veux de l'aide, tu reviens quand tu auras un Windows légal avec sa licence!!
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Bonjour ,
Déjà , d'entré on a envie de te baffer !!!
Windows cracker => suppression du forum
Installer windows 7 sans supprimer windows XP => cela s'appel un Dual boot .
Mais en aucun cas tes programmes et fichier passeront automatiquement de windows XP à Windows 7 .
Tu pourra le faire manuellement mais que pour tes fichier , cela ne fonctionne pas pour les programmes .
Quand a installer windows depuis un cd piraté =
Un peu de lecture
Déjà , d'entré on a envie de te baffer !!!
Windows cracker => suppression du forum
Installer windows 7 sans supprimer windows XP => cela s'appel un Dual boot .
Mais en aucun cas tes programmes et fichier passeront automatiquement de windows XP à Windows 7 .
Tu pourra le faire manuellement mais que pour tes fichier , cela ne fonctionne pas pour les programmes .
Quand a installer windows depuis un cd piraté =
Un peu de lecture