Impossible d'installer le SP3 Windows

Jen_Hd Messages postés 22 Statut Membre -  
Jen_Hd Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'installer le Service Pack 3 de Windows, l'installation s'interrompt au bout de quelques minutes et il apparaît un message d'erreur "Accès refusé", à ce stade de l'installation il est question de "clés de registre" (j'ai retenté une installation hier en restant devant pour voir quand ça plantait).
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pout votre aide!

A voir également:

11 réponses

Jen_Hd Messages postés 22 Statut Membre 1

C'est pas un problème de téléchargement de la mise à jour, c'est vraiment un souci d'installation...
Je vais refaire une tentative et je te dirai après ce que dit exactement l'assistant d'installation au moment où ça bloque
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Le SP2 est installé sur cette machine ?

Cdt,
@+
0

Bonjour,

Oui, SP2 installé.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu veux l'installer en utilisant quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà, merci de ta réponse!
Windows me propose régulièrement de l'installer (mise à jour automatique), puis ça bloque comme j'ai expliqué précédemment. J'ai essayer de le télécharger manuellement puis de l'installer, même problème.
En fait ça fait des années que mon PC n'est pas à jour à cause de ce blocage, un autre helper m'a dit que ça craignait et qu'il fallait régler ça! Qu'en penses-tu?
0

C'est une version légale d'XP que tu as ?
Les SP sont sinon indispensables, du moins très utiles...
Ce qui m'intrigue, c'est le message !
Tu n'es pas en utilisateur ?
0

Version tout ce qu'il y a de plus légal!
"en utilisateur", c'est-à-dire? Je suis le seul utilisateur du PC, donc admin automatiquement, si c'est le sens de ta question.
0

Oui, c'est ce que je demandais...
Quand il est question de clé du registre, il dit quoi exactement ?
0

Message d'erreur: "Accès refusé", et désinstallation de tout ce qui a été installé avant.
0

Mais tu semblais dire qu'il parlait du registre à ce moment-là, non ?
0

Tu as essayé d' enlever momentanément ton pare-feu ?
Tu peux aussi essayer de passer par un autre navigateur...
0