Renouvellement de licence d'anti virus avira
Amadou Boukari
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne sais pas comment renouveller une lience gratuite d'Anti virus Avira sur mon Lap Top? La lience est expirée depuis le 01.09.11
Cordialement
Je ne sais pas comment renouveller une lience gratuite d'Anti virus Avira sur mon Lap Top? La lience est expirée depuis le 01.09.11
Cordialement
A voir également:
- Renouvellement de licence d'anti virus avira
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
Bonjour,
Normalement, elle se renouvelle automatiquement lors d'une mise à jour.
Sinon, tu désinstalles et tu réinstalles la nouvelle version : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
A +
Normalement, elle se renouvelle automatiquement lors d'une mise à jour.
Sinon, tu désinstalles et tu réinstalles la nouvelle version : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
A +
Personnellement, j'ai cliqué sur le lien de MAJ dans l'outil, et ça me dirige vers la souscription de la version payante......
J'ai contacté le fournisseur qui m'a répondu, je cite "nous ne faisons pas de support technique sur la version gratuite"
Après deux relance par mail en leur indiquant qu'il ne s'agissait pas de support technique, mais de respect de leurs engagements.... toujours aucune réponse de leur part!!!
J'ai contacté le fournisseur qui m'a répondu, je cite "nous ne faisons pas de support technique sur la version gratuite"
Après deux relance par mail en leur indiquant qu'il ne s'agissait pas de support technique, mais de respect de leurs engagements.... toujours aucune réponse de leur part!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question