Connecter un moniteur sur un portable en aveu

sinuso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote H5264. L'écran ne fonctionne plus (totalement blanc en permanence), je pense qu'il est irréparable. Bref, j'aimerais récupérer mes données et pour celà je voudrais y connecter un autre moniteur. Je le connecte, je démarre l'ordinateur mais le problème est que le portable prend en compte le 2e moniteur seulement jusqu'à l'écran de démarrage de windows (XP home) et repasse ensuite sur l'écran du portable... Le raccourci Fn+F4 ne fonctionne pas, il me faudrait donc basculer de moniteur en aveugle... Si quelqu'un pouvait me communiquer le marche à suivre pour le faire avec les raccourcis claviers ou alors me donner une autre solution ça m'aiderait vraiment beaucoup...

Merci d'avance

2 réponses

nico

bonjour, j'ai trouvé des racourcis claviers pour arriver à l'endroit où tu peux changer de moniteur pour toi sinuso.
-mets ta souris en haut à droite de l'écran
-clique droit
-appuie sur flèche haut
-appuie sur entrée
-appuie 4 fois sur tabulation
-appuie 4 fois sur flèche droite
-appuie 7 fois sur tabulation
-appuie sur entrée
-appuie 5 fois sur tabulation
-appuie 5 fois sur flèche droite
-appuie 3 fois sur tabulation
-appuie sur entrée

Si ça ne marche pas, redémarre l'ordi et recommence le manipulation en appuyant 4 fois au lieu de 3 sur tabulation à l'avant dernière étape.
j'espère que ça marchera!!!
@+
0
nico

excuse-moi les  se sont ajoutés par erreur.oublie-les.
@+
0