World of warcraft : Cataclysm Édition de coll
eric
-
Heremion Messages postés 564 Statut Membre -
Heremion Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai acheté World of Warcraft : Cataclysm Édition de collection (PC) - français et je voulais savoir si j'ai jamais jouer a world of wracraft est-ce que je peux installer et jouer au jeu ou si j'ai besoin d'un autre jeux pour jouer a ceux-ci haut??
aussi est-ce que ca ce joue que en ligne?? ou si ont peu jouer local sur notre machine sans a avoir a payer a chaque mois??
bonjour, j'ai acheté World of Warcraft : Cataclysm Édition de collection (PC) - français et je voulais savoir si j'ai jamais jouer a world of wracraft est-ce que je peux installer et jouer au jeu ou si j'ai besoin d'un autre jeux pour jouer a ceux-ci haut??
aussi est-ce que ca ce joue que en ligne?? ou si ont peu jouer local sur notre machine sans a avoir a payer a chaque mois??
2 réponses
-
Salut Amie ! Alors enfaite si tu veut jouer a Wow Cataclysme tu doit installer les 3 autres Jeux qui sont sortie avant Cataclysme Donc Tu doit acheter La 1er Version , la 2e World Of Warcraft : Burning Crusade Et la 3e Wow: Warth Of the Lich King. Oui Wow jouer en Ligne c'est 1 Des meilleurs Jeux Mmorpg . Non tu es obliger de payer chaque mois Voilà J'espère que Cela Ta Aidé LeGrosGeekDuNet
-
Salut Eric,
Ce mmorpg est payant chaque mois et ne se joue qu'en ligne. Il te faut te procurer toutes les versions qui sont parues avant pour pouvoir jouer à Cataclysm.
Si mes souvenirs sont bons :
- 12.99€/mois pour un abonnement mensuel
- 11.99€/mois pour un abonnement trimestriel
- 10.99€/mois pour un abonnement biannuel