Problème wifi/carte réseau dell inspiron 1720

Fermé
Gash - 22 sept. 2011 à 14:41
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 22 sept. 2011 à 15:53
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Windows Vista sur mon Dell Inspiron 1720, j'ai voulu remettre la connexion wifi ...

Et c'est là le problème :(

Mon ordinateur ne détecte plus les réseaux wifi, il semblerais qu'il y ai un problème de pilote avec la carte réseau suite à la réinstallation de Vista.

J'ai cherché dans le gestionnaire de périphérique, et il y a un panneau triangulaire avec un point d'exclamation à coter de la carte réseau ...

J'ai essayer de chercher le pilote sur un des CD que j'avais avec le PC, mais rien, je suis allé chercher des pilotes sur internet, sur le site de Dell, mais ça ne fonctionne toujours pas ...

Je vous sollicite donc, en espérant trouver une solution rapidement :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
22 sept. 2011 à 15:53
il y a un moyen de tester tu ouvres ton pc tu prends un seche cheveux et tu chauffes les composants a l'interieur de ton pc normalement il devrait redemarrer a chaud
mais pas a froid c'est une technique de reparateur qui m'a montre comment faire
si c'est ca il faut changer le condo
1
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
22 sept. 2011 à 14:47
salut
va dans maconfig.com et tu fais demarrer la detection il va analyser ton pc et mettre a jour tout tes drivers

je t'envoie le lien

https://www.driverscloud.com/
0
Merci de ta réponse, je ne sais pas quand je vais pouvoir tester ça, mais je te tiens au courant.
0